La chose la plus importante pour la beauté et pour la santé de la peau est l’alimentation. Les dermatologues disent que l’avocat doit toujours être présent dans l’alimentation d’une femme car c’est un fruit  qui maintient le tonus et l’élasticité de la peau et il élimine la rougeur ou les irritations du visage.

C’est aussi un fruit qui protège la vue, il prévient le cancer et il contrôle le poids de chaque personne.

L’avocat est un fruit qui contient différentes vitamines E, A, D mais aussi du beta-carotène, de l’acide folique, des vitamines B3, B5 et K. Les huiles d’avocats sont des huiles hydratantes qui protègent la peau sensible mais aussi la peau normale ou mixte.

L’avocat est un fruit qui contrôle le poids d’une personne et c’est pour ça qu’il est utilisé dans différents régimes alimentaires.  Les dermatologues recommandent aux femmes les masques à l’avocat car ce sont des masques cosmétiques qui apportent de la clarté au visage et c’est un fruit qui prévient l’apparition des rides.

L’avocat est utilisé dans la cosmétique grâce à ses  propriétés, c’est un fruit qui hydrate le teint et qui élimine toutes les bactéries du visage. L’avocat a des propriétés émollientes sur les tissus inélastiques de la peau et c’est pour ça qu’il est indiqué de l’utiliser pour réparer la peau sèche des pieds.

L’huile d’avocat est une huile nutritive qui est utilisée pour le traitement de l’acné et de la  dermatite car l’avocat régénère les tissus de la peau.

L’avocat a des propriétés aphrodisiaques car c’est un fruit qui stimule les instincts et les désirs sexuels et c’est pour ça que les aztèques l’ont appelé le fruit de la fertilité. L’avocat est aussi un fruit énergisant qui améliore la vie sexuelle.

L’avocat peut être utilisé comme un produit cosmétique car il améliore la respiration de la peau  et il contrôle les cellules qui se trouvent au niveau du derme. Il est indiqué de manger des avocats pour revitaliser l’organisme en cas de convalescence.

Rendez-vous sur Hellocoton !