Maquillage du vendredi soir

C’est le début de week-end et nous savons déjà que vous avez fait des plans pour sortir en ville alors nous vous proposons un maquillage de soirée agréable et facile à faire. Si vous voulez sortir en ville pour voir un filme, faire du shopping dans le centre commercial, vous devriez savoir que le maquillage doit être plus naturelle et simple que le maquillage pour la soirée.

Alors faites attention si vous allez à une comédie car il est possible de mourir de trop rire ainsi le maquillage commence à s’écouler de votre visage.  De même, si vous allez à un drame, il est possible de trop pleurer ainsi le mascara va détruire tout le maquillage. Peu importe le type du filme, la chose la plus importante est d’opter pour un maquillage simple et naturel.

La poudre est également essentielle pour faire le maquillage du visage car son objectif est de mieux fixé le maquillage mais aussi de protéger la peau du visage contre les effets nocifs de l’environnement. Il est recommandé d’opter pour un fond de teint qui contient de la vitamine E car c’est une vitamine nécessaire pour hydrater la peau en hiver.

Utilisez un mascara pour mettre en valeur vos yeux et n’utilisez plus des fards à paupières ou d’eye-liner. De même, il est recommandé d’utiliser un fard à joues rose pour vos pommettes et n’oubliez pas d’utiliser un rouge à lèvres hydratante pour vos lèvres.  Il est recommandé d’avoir la même couleur pour le fond de teint que pour le blush. Ainsi le maquillage sera clair et naturel.

Est-ce que c’est vendredi soir et vous voulez sortir en ville ? Alors vous devez être comme une diva ainsi de briller et d’attirer l’attention des autres ! Le fond de teint idéal pour le maquillage de vendredi soir
doit être fluide, hydratante et légère. Le fond de teint liquide est le meilleur choix à cause de la fumée et de la chaleur.

Si vous voulez faire les autres de tourner leurs têtes, alors c’est mieux d’utiliser un rouge à lèvres en rouge intense !

Maquillage du vendredi soir
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

05e7f3350a78247e855bdb762672a7031111