Profitez de la lumière allumée pendant l’acte sexuel

Quand vous faites l’amour la lumière allumée vous n’êtes pas à l’aise ? Heureusement la phobie du sexe peut être guérie.

Ne vous cachez pas

Vous direz que le souhait d’éteindre la lumière pendant que  vous avez un rapport sexuel signifie que vous ne voulez pas être regardée quand vous êtes nue.

Il ne faut pas oublier que votre compagnon est attiré par votre physique. Et pourtant… vous êtes intimidée d’avoir des rapports sexuels la lumière allumée.

En premier lieu vous devriez être consciente du fait que votre amoureux vous a déjà vu plusieurs fois toute nue, par exemple le matin quand vous mettez vos vêtements, quand vous prenez la douche ensemble. Si pendant l’acte sexuel votre pensée est absorbée par le désir et l’excitation, sachez que les chances sont beaucoup plus élevées qu’il s’aperçoive de vos imperfections physiques plus tard, quand vous avez terminé. Et pourtant il ne les voit pas, non ? Au contraire, sous la douche, il vous fait des câlins et il vous lave…

Regardez-vous dans le miroir

Disons que vous êtes à l’aise quand vous restez nue devant lui, mais l’acte sexuel reste un acte instinctif et vous avez peur que vos expressions faciales puissent être un peu bizarres. Pour dépasser cette contrainte vous pouvez vous regarder dans un miroir en vous masturbant. Le but c’est d’observer sois même comment vous êtes quand vous jouissez. Regardez-vous avec désir et laissez-vous prendre par les sensations. Il est fort probable que l’image dans le miroir vous excitera encore plus.

Il vous voit, vous le voyez

Le côté positif est que vous aussi le voyez ! Pensez que lui aussi est sous votre regard et que une telle expérience peut vous rapprocher et que votre intimité augmente.

Vous pouvez tricher un peu en vous exposant dans des positions qui vous avantagent.

Profitez de la lumière allumée pendant l’acte sexuel
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • C’est Bizarre Mais Moi J’ai Fort honte j’ai eu Un Bébé il y a pas longtemps et donc j ai pris un peu de Poids j’y arrive vous pouvez me donner des conseils pour m’enlever ma peur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

16b1c50a03d87efca5e3beb12f510e41UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU