Comment se maquiller pour l’école?

Vous êtes belle et jeune mais vous voulez toujours impressionner vos collègues à l’école par l’intermédiaire du maquillage que vous porter  ainsi vous devez apprendre comment  mettre en valeur sa beauté.

Découvrez ci-dessous quel maquillage porter à l’école et quelles couleurs porter pour accentuer sa beauté!

La chose la plus importante est de ne  pas oublier de protéger la peau du visage avant de se maquiller. La beauté naturelle doit toujours être mise en évidence ainsi  il n’est pas recommandé de porter le maquillage en excès. Essayez de porter des couleurs pastel  si vous voulez montrez un look naturel.

Utilisez toujours  des produits cosmétiques de la meilleure qualité pour bien  soigner la peau du visage mais aussi pour attirer l’attention des autres.  Pour le maquillage de l’école, il est recommandé de porter les couleurs neutres et claires  peu importe  la nuance de votre teint. Ainsi, le gris et le marron accentuent vos yeux et le mascara apporte un look impeccable mais aussi un regard séducteur.

Pour accentuer son maquillage, portez le blush et le gloss  en beige-nude.

Faites attention, la chose la plus importante est de ne pas porter des couleurs intenses à l’école. Les couleurs intenses comme par exemple le noir ou le rouge à lèvres rouge doivent toujours être portés en soirée!

Mettez en évidence vos yeux pour attirer les regards des autres.

Ainsi, accentuez vos yeux en utilisant un crayon dermatographe noir! De même, il est recommandé d’utiliser toujours une crème d’hydratation et le bâton anticernes pour cacher les imperfections du visage mais aussi pour bien soigner la peau du visage.

Est-ce que vous êtes une personne romantique ? Alors portez un maquillage naturel et simple qui met en évidence votre beauté mais aussi votre personnalité et votre style. Pour montrer votre énergie et votre charme,   utilisez les couleurs claires et le gloss transparent.

Comment se maquiller pour l’école?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

ca9651d3e7e21d96bdfdbc3f831290a9RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR