Comment faire une retouche maquillage

Est-ce que vous êtes partie à un rendez-vous sans votre trousse de maquillage?

Dans ce cas, c’est sur que vous ne pouvez pas faire une retouche de maquillage car vous ne pouvez pas utiliser  le rouge à lèvres ou la poudre !Par conséquent, il est recommandé d’avoir une petite trousse de maquillage pour faire une retouche de maquillage.

Découvrez quels sont les produits de maquillage qui doivent toujours être dans vos sacs !

– Le  rouge à lèvres : Le rouge à lèvres est l’un des principaux produits cosmétiques que les femmes doivent toujours porter.  Bien que les lèvres aient un aspect  impeccable quand le rouge à lèvres est appliqué, il faut faire attention car pendant le temps sa couleur va s’estomper surtout si vous mangez ou buvez. Alors vous devez  vérifier constamment votre rouge à lèvres et c’est pour ça qu’il est indiqué de le réappliquer chaque fois que vous sentez le besoin.

–  La poudre : Les experts recommandent aux femmes d’avoir toujours dans leur sac une poudre compacte pour retoucher le maquillage pendant la journée. La poudre est nécessaire si vous choisissez d’aller dans un club ou un cocktail.  Faites attention, si vous dansez,  votre peau deviendra glacée.

Par conséquent, vous devez toujours  retoucher votre maquillage !

Appliquez toujours un peu de poudre dans la zone T (nez, le menton et le front)!

Il est indiqué de ne pas appliquer trop de poudre car elle va créer des lignes exagérées.  La poudre donne un aspect très naturel et elle peut facilement être appliquée ! N’oubliez pas, la poudre doit toujours être présente dans votre trousse de maquillage !

– Le blush : Le blush met en valeur  vos  pommettes et il apporte au visage un aspect  naturel et clair.  Si vous appliquez  un blush  en poudre, il va rapidement s’estomper  et  il faut faire attention car vous devez faire une retouche de votre maquillage. Pour aller en  soirée, il est recommandé le blush crème car son effet est plus durable.

Faites attention, pour garder votre aspect naturel, vous ne devez pas faire d’excès !

Comment faire une retouche maquillage
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

222fb7f5d7a9f9a126209326d7289ebf^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^