Maquillage de soirée inspiré par Charlize Theron

Essayez de porter le maquillage de soirée inspirée par l’actrice Charlize Theron !

Charlize Theron est l’une des actrices les plus célèbres et chanceuses du monde d’une grande beauté naturelle. Dans son dernier film américain, ‘’Blanche-Neige et le Chasseur’’ Charlize Theron joue un personnage méchant c’est-à-dire qu’elle est la méchante reine.

Tout le monde a particulièrement admiré sa performance mais aussi son maquillage. Son regard hors de l’histoire peut facilement être adapté à une occasion spéciale plus précisément à une soirée cocktail. Ce maquillage peut facilement être réalisé si vous utilisez des nuances pastel mais aussi des nuances intenses comme par exemple le gris ou le noir intense.  Voici comment vous pouvez réaliser un maquillage inspiré par Charlize Theron !

Étape 1 : Choisissez un fond de teint avec une texture fluide et parfait qui s’étale bien. Commencez le maquillage du visage avec la zone de la pommette, le nez et la gorge. Puis continuer vers la zone T.

Cachez les imperfections en utilisant un crayon correcteur dans un ton plus léger mais dans le même temps de la même nuance que la nuance du font de teint.

Pour le maquillage des yeux choisissez un vert pastel. Appliquez-le de l’intérieur vers l’extérieur du coin des yeux et montez vers le petit arc.

Appliquez la même nuance sous les yeux et accentuez la forme des yeux en utilisant un crayon dermatographe noir.

Créez une ombre dans le coin externe de la paupière en utilisant le bleu foncé.

Étape 2 : Puis, mettez un blush en rose mat. Appliquez-le au centre de la joue.  Utilisez aussi un rouge à lèvres avec deux ou trois tons plus foncés que vos lèvres !

Étape 3 : Utilisez beaucoup de mascara.  Utilisez un mascara sur les cils supérieurs mais aussi sur les cils inférieurs. Ainsi les yeux seront plus grands et plus expressifs. Ce maquillage peut être porté aussi en journée surtout si vous avez une réunion importante.

Adaptez le maquillage à une tenue de soirée. De même, pour aller en soirée, vous avez besoin de faux cils ce qui accentuera l’intensité des vos yeux et ce qui mettra en évidence la ligne des sourcils !

Maquillage de soirée inspiré par Charlize Theron
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

f33bdcb1fd34965c7dc89183c6be6111KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK