Le maquillage de top tendance

Même si vous ne savez pas, il faut mentionner que les stars d’Hollywood montrent quelles sont tendances pour le maquillage et pour la coiffure 2012.

Découvrez quel est le maquillage top tendance ! Comment accentuer ses yeux et comment mettre en valeur ses atouts en utilisant le maquillage ?

1. Rooney Mara – Tendance : Portez le rouge à lèvres rouge

Le rouge à lèvres rouge correspond aux tallons mais dans le maquillage ainsi Ronney Mara sait comment porter le rouge à lèvres rouge pour mettre en valeur ses lèvres.  Pour l’actrice, les lèvres en rouge intense représente la pièce la plus importante pour le maquillage. Portez le rouge intense pour montrer votre sensualité et votre passion.

2. Charlize Theron – Tendance : Portez un maquillage naturel

Faites attention, pour porter un maquillage minimaliste comme Charlize Theron la chose la plus importante est d’avoir des sourcils parfaits. Puis, appliquez une poudre dont la couleur est plus intense que la couleur de votre visage pour définir votre visage et vos pommettes.

Pour avoir un aspecte naturel ainsi un maquillage naturel utilisez pour le maquillage des yeux la même nuance que le blush.

Le détail qui fait la différence et qui définit le maquillage est le rouge à lèvres qui accentue et définit la forme de vos lèvres. Utilisez les couleurs intenses pour mettre en évidence vos lèvres sensuels.

3. Angelina Jolie – Tendance : Portez le maquillage en noir intense

Le maquillage des yeux en noir intense accentue votre regard.  Faites attention car le maquillage des yeux en noir se trouve parmi les dernières tendances du maquillage. De même, le noir est la couler que l’actrice Angelina Jolie utilise toujours pour le maquillage des yeux.

Mettez un peu du fard à paupière en noir intense et utilisez un crayon dermatographe en noir pour accentuer la ligne des yeux. Le noir intense est le secret que Mrs Smith a utilisé pour draguer Mr Smith.

Le maquillage de top tendance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

896771b27a9e1a1a6391be7d7995faee>>>>>