3 types de maquillages pour un regard séducteur

Le type de maquillage est important pour chaque femme car elles veulent être admirées et par l’intermédiaire du maquillage les femmes cachent leurs défauts pour mettre en valeur leurs atouts et leur visage.

Le maquillage représente un art mais aussi un atout de la séduction.  Naturel, discret ou accentué, le maquillage  corrige les défauts s’il est bien appliqué.

Peu importe le choix des couleurs que vous utilisez vous devez toujours montrer votre sensualité et votre séduction par l’intermédiaire de votre maquillage !

Le maquillage est une modalité idéale pour mettre en valeur votre visage et vos traits. Découvrez les 3 types de maquillages pour mettre en avant votre séduction.

Choisissez le bon maquillage et montrez votre sensualité et votre capacité de séduction par l’intermédiaire de votre visage et de votre maquillage !

1. Maquillage naturel

Est-ce que le maquillage naturel ou les nuances pastel peuvent être attractives ?

En fait, le maquillage naturel met en évidence les traits du visage. Apparemment inexistante, le maquillage nude améliore d’une manière délicate et naturelle toutes les caractéristiques du visage comme par exemple les yeux et les lèvres. Par conséquent, la base du maquillage est très importante et c’est pour ça qu’avant l’application du maquillage, il est indiqué de suivre toutes les étapes qui impliquent le maquillage et le soin de la peau.

Pour réaliser un maquillage naturel, le teint doit être impeccable et il ne doit pas montrer des imperfections. Utilisez un anti-cerne pour ne pas montrer les zones autour des yeux ou les autres imperfections de la peau, puis appliquez le fond de teint. Vous avez besoin d’une ombre à paupières discrète, du mascara et du rouge à lèvres dans des tons naturels et discrets. Pour apporter de la séduction à  vos yeux, vous devez utiliser un eye-liner discret.

2. Le maquillage rose

Les nuances de rose ont comme objectif de rafraîchir le visage peu importe la couleur des yeux, de la peau et des cheveux.

Ce sont des nuances qui revitalisent la peau et c’est pour ça qu’il est indiqué d’être portée pendant l’été.  Pour le maquillage des yeux, appliquez des nuances de rose à la paupière supérieure, puis continuer à l’extérieur des yeux avec des nuances plus foncées.

Appliquez un blush léger qui apporte de la  luminosité et de la brillance au regard. N’oubliez pas d’appliquer une couche de mascara et pour les lèvres utilisez toujours un rouge à lèvres rose.

3. Le maquillage vintage

Le maquillage vintage a toujours été préféré par les femmes car par son intermédiaire les femmes montrent leur féminité, leur élégance et leur sensualité. Pour réaliser le maquillage vintage vous devez avoir un visage sans imperfections, des cils longs et vous devez porter un rouge à lèvres rouge et un eye-liner noir.

Le maquillage vintage met en évidence les yeux et les lèvres. Utilisez un fond de teint avec des nuances claires pour un regard pur et un cache cernes pour cacher les imperfections.

Pour le maquillage des yeux, il est indiqué  de porter des nuances violettes ou lilas. Ensuite, appliquez le mascara.  Vous pouvez ajouter un eye-liner pour les yeux si vos cils sont trop minces et que vous voulez les mettre en évidence. Dans certains cas, vous pouvez utiliser de faux cils. Pour les lèvres choisissez un rouge à lèvres rouge ou brillant. Appliquez du blush pour apporter de la luminosité et de la clarté à votre visage.

3 types de maquillages pour un regard séducteur
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5321b2fdcc6c783f026d5e7341d0345ahhhh