Le maquillage naturel des yeux

Pour avoir une maison stable, il faut avant tout avoir une bonne fondation ainsi le produit le plus important pour le maquillage n’est pas le fard à paupière  mais la crème du visage.

Alors il est recommandé d’utiliser chaque jour une crème de soin du  visage, elle doit être appliquée avant le maquillage car elle constitue une base de maquillage.

Le principal objectif du font de teint est de cacher les imperfections du visage mais faites attention, portez le fond du teint en fonction de votre type de peau car sinon, le fond de teint n’accentuent pas vos atouts et votre beauté naturelle!

La poudre est essentielle pour un bon maquillage car elle absorbe l’excès du sébum et elle apporte de la lumière au visage.  N’appliquez pas de la poudre si vous avez le teint trop sec  car la poudre sèche la peau du visage ainsi elle accentue les rides ou les cernes.

Peu importe l’âge et la personnalité,  la texture de la peau, votre attitude et votre maquillage peuvent vous apporter de la confidence et de la sensualité dans vos propres forces.

Le maquillage du jour a comme principal objectif de cacher les imperfections  et d’accentuer les yeux ou le regard. Faites attention car le maquillage du jour ne doit pas être exagéré et de même, les couleurs du maquillage du jour ne doivent pas être intenses.  Un teint propre est un beau teint !

Ne jamais oublier que pour un bon maquillage, il est indiqué de mettre en évidence soit les yeux soit les lèvres et non pas les deux! Le maquillage du  jour est généralement associé avec le maquillage pour le bureau, le shopping ou les promenades dans le parc.

Pour le maquillage du jour, la texture du fard à paupières ne doit pas être extravagante ou trop brillante, il est recommandé d’avoir une texture  mate ou semi-mate. Utilisez le beige foncé en soulignant la paupière supérieure car cela sera mis en évidence dans l’intérieur d’un chambre (le bureau, la salle de classe, etc.)

Petit conseil : si vous insistez avec le fard à paupière  sur la paupière inférieure, vous allez créer un effet faux de cernes. Le  beige foncé accentue les yeux bruns!

Choisissez les crayons pour les yeux et les fards à paupières des couleurs naturels ainsi d’être en harmonie avec vos vêtements !

Le maquillage naturel des yeux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e71eee3f6762f9868aad54d8a4acb5d9====================