Horoscope 2013 – Signe Gémeaux

gemeauHoroscope général

L’année 2013 apporte aux personnes du signe Gémeaux de nouvelles activités ainsi qu’elles seront des personnes occupées toute l’année. La planète Uranus aura une forte influence sur la vie des Gémeaux pendant le 2013 en les apportant le renouveau et pas la monotonie ou la routine. En 2013, les Gémeaux veulent passer leur temps libre avec leur famille ou leur partenaire ainsi elles seront des personnes sensibles et émotives pendant la nouvelle année.

Horoscope carrière 2013

Selon les prévisions de l’horoscope, l’année 2013 apportera la tranquillité aux Gémeaux au lieu du travail. C’est-à-dire que les Gémeaux vont mieux analyser leur carrière mais aussi leurs objectifs professionnels. En 2013, pour les personnes des Gémeaux la chose la plus importante sera  de trouver le chemin de la carrière ainsi d’avoir une bonne situation financière.

Faites attention car le début du septembre vous apporte de la réussite sur le plan professionnel !

Horoscope amour 2013

Les Gémeaux auront une relation amoureuse intense selon les prévisions astrologiques. Ainsi, ce sont des personnes qui veulent exprimer leurs sentiments et leurs désirs sexuels dans le couple. Est-ce que vous avez une relation stable ? Alors faites attention à votre comportement car la planète Mercure va vous apporter des disputes dans votre couple pendant l’année 2013. Gardez votre calme et communiquez librement avec votre partenaire pour avoir de l’harmonie dans le couple.

Les Gémeaux qui ne sont pas encore impliqués dans une relation amoureuse auront de la chance pendant l’année 2013 c’est-à-dire qu’ils vont sortir avec plusieurs personnes ainsi soyez patient et vous trouverez le partenaire idéal !

Horoscope argent 2013

Faites attention à vos revenues pendant l’année 2013. N’achetez pas des choses que vous n’utilisez pas, faites des économies et ne prêtez pas d’argent aux autres. Selon l’horoscope 2013, les Gémeaux seront dans la nouvelle année des personnes généreuses qui veulent aider leurs amis ou leurs collègues.

Laisser un commentaire