Les conseils mode de Coco Chanel

Conseils mode Coco

Voici les conseils  mode de Coco Chanel !

Les conseils mode changent mais le style reste pareil. Les nombreux passionnés par la mode ont entendu les principes de la légendaire Coco Chanel. Ils veulent les suivre afin de mettre en évidence leur style et leur personnalité unique.

Principalement, le style de Coco Channel est basé sur les diverses déclarations faites tout au long de sa vie. Tandis que d’autres ont été prélevé sur les vêtements qu’elle a  porté  au fil du temps. Coco Chanel portait souvent des pantalons et elle choisissait toujours de porter des vêtements simples et confortables.

Mode Coco Channel« Le luxe doit être confortable sinon il n’est pas du luxe. »

Si vous avez regardé les collections Chanel au fil du temps, vous avez probablement remarqué que tous les vêtements  se ressemblent.

Les  sandales sans talons peuvent être portées avec succès dans les fêtes. Les chemises sans manches peuvent être portées sous la veste. Coco Chanel a créé de vêtements pas seulement pour la mode mais aussi pour le confort de ses clients qui est au-delà des tendances.

« Le parfum est aussi important que les vêtements. »

D’après Coco Chanel, une femme qui ne porte pas de parfum n’a pas d’avenir. Ainsi, Coco Chanel a également conseillé les femmes d’utiliser le parfum pour tous les moments de la journée.

« Les pantalons ont libérés les femmes. « 

Coco Chanel a été la première créatrice qui a faite et qui a portée  des pantalons. De nombreuses femmes préféraient  porter des corsets et des robes longues. Pendant la journée, elle portait des pantalons courts tandis que pour la soirée elle a préféré porter des pantalons longs.

« Il ne faut pas oublier la petite robe noire. « 

Coco Chanel est entrée en scène en 1926 et elle a fait un cadeau précieux aux femmes à travers le monde. En fait, elle voulait créer  une robe  parfaite, sexy et polyvalente  pour le jour et pour la nuit dont l’apparence peut être modifiée avec  différents accessoires. Avant Chanel, le noir était considéré la couleur du deuil mais puis il est devenu une couleur classique et élégante qui peut être portée chaque jour.

Les conseils mode de Coco Chanel
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

da685a3c506f8d23e7972aa3fb625ee3JJJJJJJJJJJ