Conseils pour un premier rendez-vous

Vous avez été invitée à sortir pour la première fois avec une personne que vous ne connaissez pas trop et vous êtes sur le point de partir ? Avant de fermer la porte vous devriez tenir compte de quelques détails pour que la soirée soit une réussite.

Essayez de ne pas arriver en retard. Si votre partenaire doit vous atteindre trop longtemps la première impression que vous lui donnez ne sera pas très bonne. À part les émotions du premier rendez-vous, votre retard pourrait l’irriter. Si vous savez que vous n’arrivez pas à temps, faites-le –lui savoir, comme ça vous évitez les ennuis.

Votre tenue doit être impeccable. Toutes les femmes se retournent après un homme bien habillé, donc les hommes aussi vont savoir apprécier une femme vêtue d’une tenue adéquate et stylée. Vous ne pouvez pas vous présenter au rendez-vous dans les vêtements que vous portez au bureau ni dans une robe trop extravagante, sauf si votre rendez-vous se passe dans un restaurant quatre étoiles.

Les détails qui comptent. Les femmes doivent toujours faire attention aux détails de leur maquillage ou de leur vêtement. Si vous mettez un pull-over  à col roulé, optez pour une jupe qui va avec. En ce qui concerne le maquillage, votre partenaire va sûrement apprécier si vous restez naturelle. Essayez de ne pas alourdir votre visage avec trop de maquillage pour couvrir les imperfections. Utilisez le maquillage seulement pour mettre en valeur votre visage.

Des manières qui font la différence. Peu importe le lieu ou vous vous rencontrez, n’oubliez pas que parler à haute voix n’est pas une preuve de bonne conduite et peut-être que votre partenaire va l’observer.

Une atmosphère plutôt … silencieuse. Une chose que déplaît tant aux femmes qu’aux hommes c’est d’être interrompus pendant le dîner par la sonnerie du portable, ou plus que ça, que leur partenaire ait une conversation interminable avec quelqu’un d’autre à l’autre but du fil. Ça ne serrait pas une mauvaise idée de commuter votre portable en mode silencieux ou même de l’éteindre.

L’addition, une épée à double tranchants. Si le restaurant qu’il a choisi pour le dîner vous semble trop cher et vous considérez qu’il serrait correct de votre part de payer la moitié de l’addition, faites savoir à votre partenaire les raisons pour lesquelles vous voulez payer ensemble. Mais si vous voyez qu’il n’est pas d’accord, n’insistez pas trop, car vous allez blesser son orgueil masculin.

L’alcool est recommandé… en quantité modéré. Un verre de vin peut vous aider à être plus désinvolte et à échapper aux émotions de la soirée. Mais vous devez faire attention à ne pas trop boire car vous pourriez être ridicule.

Conseils pour un premier rendez-vous
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • mon conseil les filles : NE COUCHEZ PAS AVEC LUI AU PREMIER RENDEZ-VOUS… ne soyez pas des filles faciles qui montrent tout depuis le premier soir et aussi un conseil qu’il ne faut pas oublier: soyez toujours impeccables et faites attention a vous…merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

031317c708ba5a85b30fa1b19e2cce7d....................