Que faire s’il vous trompe

Un des plus douloureux moments dans une relation est de découvrir que votre partenaire vous trompe. L’infidélité existe depuis toujours. Comment réagir ? Avez-vous jamais pensez que votre relation s’est refroidie ? Vous l’aimez encore mais vous ne pouvez pas accepter qu’il vous ait trompée…

Si vous êtes convaincu que votre amoureux vous trompe la première chose à se demander est ‘’Pourquoi est-ce qu’il fait ça ?’’ Peu importe les raisons pour lesquelles il en est arrivé là, l’important et de résoudre ce problème d’une façon ou d’une autre, en essayant de garder votre calme.

Vous avez des enfants, vous l’aimez et vous voulez qu’il soit de nouveau à vous ? Vous êtes sûrement une des femmes qui pardonnent leur compagnon. Ce n’est pas un péché si on tient compte du fait que le pardon est un acte humain qui vous libère des sentiments négatifs.

Vous avez confiance en vous-même, vous voulez tout ou rien ou vous n’acceptez pas d’avoir la deuxième place ? Vous le quittez même si vous l’aimez encore, l’infidélité n’est pas une chose que vous pouvez facilement pardonner.

Ne faites pas des crises

Quand vous venez d’apprendre qu’il vous trompe la dernière chose à laquelle vous pourriez penser est de rester calme. Eh bien, si. C’est ainsi que vous devez agir, avec du calme. C’est mieux d’avoir une discussion ouverte pour obtenir plus de réponses que de crier et de pleurer. C’est aussi une façon de dépasser plus facilement ce moment difficile.

Ne vous sentez pas coupable

Beaucoup de femmes ont tendance à croire que c’est leur faute si le partenaire les trahit. C’est totalement faux, les deux partenaires sont responsables de leur relation.  Ayez confiance en vous et réfléchissez au fait que c’est ainsi que vous garderez votre dignité.

Pensez à lui donner une deuxième chance

Si vous voyiez qu’il regrette et qu’il vous aime sincèrement vous pouvez prendre en considération la possibilité de lui donner une deuxième chance. Si il est sincère et qu’il admet avoir fait une erreur il mérite une seconde chance. Si vous choisissez de vous réconcilier, prenez en compte notre conseil : ne lui reprochez pas de vous avoir trompé à chaque fois que vous avez une dispute.

Que faire s’il vous trompe
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

34fe0fdb394f5504a378ab956d0caf4f3333333333333333