Tout savoir sur le maquillage permanent

Toutes les femmes veulent atteindre la perfection ainsi d’avoir un regard expressif, des lèvres sensuelles et pulpeuses ou des sourcils  bien dessinés. Heureusement, la femme d’aujourd’hui peut porter un maquillage permanant ce qui représente une innovation du maquillage qui semble beaucoup avec la technique révolutionnaire du tatouage.

Le maquillage permanent est réalisé par l’injection de pigmentes minéraux qui ne contient pas des oxydes de fer ainsi ils gardent les couleurs pour longtemps. L’oxyde de fer n’est pas une substance toxique, il résiste à la lumière du Soleil et de même, il ne provoque pas des allergies.

En plus, l’injection de pigments minéraux dans la peau est obtenue en profondeur. C’est une technique innovante même s’il y a des femmes  qui préfèrent faire un maquillage permanant réalisé par l’injection de pigments synthétiques.

Faites attention, le maquillage permanent n’est pas un maquillage définitif, c’est une technique de la nouvelle génération ainsi le maquillage permanent peut résister jusqu’à 7 ans.  Le maquillage permanent est plusieurs bienfaits mais il faut faire attention car les tendances changent toujours et de même le visage et surtout la peau du visage changent la texture pendant le temps.

Pour enlever le maquillage permanent,  il est recommandé d’utiliser le laser ou de remplacer les pigments déjà existants avec des autres qui ont la couleur naturelle de votre peau.

C’est un processus difficile qui suit le maquillage initial et il peut durer entre 1 -4 heures en fonction de la complexité de votre maquillage.

Dès que le maquillage a été enlevé, la zone qui a été injecté va gonfler et de même va rougir, ainsi ces effets vont durer plusieurs jours.

Cela ne devrait pas vous inquiéter car  c’est une réaction normale et les spécialistes recommandent d’utiliser des produits antiseptiques pour calmer la zone respective.

Faites attention, il n’est pas recommandé de faire de la plage après l’enlèvement du maquillage permanant! De même, vous devez aller chez le médicine plusieurs fois pour fixer les pigments ainsi d’être sûr que les pigments ont été bien injectés ainsi le maquillage sera complètement enlevé.

Le maquillage permanant a plusieurs bienfaits mais de même il peut cacher les cicatrices, les brûlures ou il peut dessiner les sourcils. Le maquillage permanant dure et résiste à la piscine, il apporte un bon aspect esthétique et aujourd’hui, il se trouve parmi les processus  les plus modernes de la  médecine esthétique.

Tout savoir sur le maquillage permanent
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

7e62beb8ab01f5780a3cad24bc27c869ffffffffffffffff