Le maquillage en fonction de la couleur des cheveux

Un facteur important pour le maquillage des yeux est représenté par la couleur des cheveux. Découvrez quelles sont les couleurs qui mettent en valeur vos yeux et votre visage en fonction de la couleur de vos cheveux !

Les femmes brunes sont des personnes chanceuses car elles peuvent portées pour leur maquillage toutes les couleurs. Vous pouvez choisir des couleurs foncées mais aussi des couleurs pastels pour mettre en évidence vos yeux.

Il est indiqué de porter pour le maquillage des yeux des couleurs qui apportent de la luminosité et de la clarté à votre teint comme par exemple l’orange, le jaune claire, le marron clair ou le violet.

Pour les lèvres, les brunes peuvent porter des rouges à lèvres marron, rose, marron clair ou rouge.  Les personnes dont les cheveux sont bruns doivent éviter pour les maquillages des yeux les couleurs trop claires comme par exemple le rose clair, le blanc  ou le vert pâle. Faites attention, un rouge à lèvres dont la couleur est foncée ne doit pas être porté avec un maquillage intense des yeux car il accentue d’une manière négative votre visage.

Les personnes dont les cheveux sont rouges doivent toujours mettre en évidence la couleur de leurs cheveux par l’intermédiaire de leur maquillage. Pour le maquillage des yeux il est indiqué  de porter du gris, du vert et du marron foncé.

Pour le maquillage de soirée, les personnes dont les cheveux sont rouges doivent porter les couleurs des perles pour mettre en valeur leurs yeux.

Pour les lèvres, il est indiqué  de porter un rouge à lèvres rouge ou marron clair. Pour les personnes avec les cheveux rouges, les maquilleuses disent que les sourcils ne doivent jamais avoir la même couleur que les cheveux.

Les blondes peuvent utilisées différentes couleurs pour le maquillage des yeux mais il est indiqué de porter du mascara marron car le noir est en contraste avec le blond des cheveux. Pour le maquillage des yeux il est indiqué de porter l’orange, le jaune pâle ou le beige. Pour le maquillage de soirée les blondes peuvent porter un rouge à lèvres rouge.

Les maquilleuses recommandent aux femmes blondes d’éviter pour le maquillage des yeux les couleurs foncées car les couleurs foncées apportent aux visages des blondes de la fatigue.

Le maquillage en fonction de la couleur des cheveux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1554743d6546ccf5a613b338ce925396GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG