Plus de satisfaction dans le lit

Ne vous laissez pas influencer par ce que disent les autres. Dans la vie on peut avoir beaucoup de satisfaction et quand il s’agit de sexe on peut même être vraiment très satisfaite.

Oubliez le dîner et le film. Au lieu de ça vous pouvez prendre des leçons de danse ensemble. Vous ne savez pas où mettre les pieds ou vous n’avez pas encore envie d’essayer ?

Alors voyez si vous réussissez à cuisiner ensemble.

Peu importe ce que vous et votre partenaire faites ensemble, le plus important est de choisir une activité dans laquelle vous impliquez votre cerveau et votre corps en même temps.

Pour les personnes pressées, un rendez-vous aventureux avec son partenaire une fois par mois peut être une escapade formidable.

Si vous attendez le moment parfait pour faire l’amour vous devriez déjà savoir que la femme peut parfois avoir du mal à se sentir excitée. Il y a sûrement un lien entre la façon dont votre corps et votre cerveau réagissent. Essayez de penser à ce que l’acte sexuel vous apporte, c’est à dire le sentiment d’être amoureuse. Combien de fois vous ne vouliez pas aller dans un endroit mais une fois que vous y êtes allé vous étiez contente ? La même chose se passe avec le sexe.

Les études montrent que les femmes se sentent plus attirées par les hommes pendant la période d’ovulation. Pour beaucoup de femmes c’est le moment quand leur appétit sexuel est au plus haut niveau et elles ont deux fois plus de chances d’atteindre l’orgasme pendant cette période-là. Essayez donc d’en profiter.

En plus si vous pratiquez plusieurs positions sexuelles vous pouvez aussi atteindre l’orgasme plus souvent.

Il faut apprécier les beaux moments de votre relation amoureuse et toujours essayer de l’améliorer. Evitez les disputes et ne soyez pas trop possessive.

Plus de satisfaction dans le lit
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • a mon avis, ca compte beaucoup dans la satisfaction au lit la diversité des positions sexuelles, la communication entre les partenaires, les caresses, le fait d’offrir pour que tu puisse être heureux/se, l’implication de l’un et l’autre dans l’acte aussi 🙂

  • Ce qui compte, c’est entretenir la relation pendants des années … ce qui n’est pas toujours facile au quotidien. Avant les couples ne vivaient pas longtemps, de nos jours 40 ans de mariage sont courants …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

0e75f8332c244664576028598f7ad48a3333333333333333333