Les jupes et les robes pour l’automne

La chose la plus importante pour la saison automne/hiver 2010-2011 est la couleur car elle apporte le charme, la joie et la vitalité. La robe représente l’accessoire principal de l’automne même si le temps ne sera pas beau. Découvrez les tendances  et les robes pour la saison automne/hiver !

Les robes ethno

Les influences ethno se trouvent parmi les tendances de la saison 2010-2011 et elles offrent une image originale et multicolore pour chaque personne. Dans les dernières collections, les robes ethno se trouvent dans les collections des grands créateurs comme par exemple : D&G, Chanel ou Prada.

Les robes améliorent l’image de chaque femme car elles montrent l’élégance, la sensualité et le charme. Les robes simples  mettent en évidence la silhouette de chaque femme et elles peuvent être portées avec  différents pulls.

L’avantage des robes ethnos est le fait qu’elles soulignent la silhouette des femmes et qu’elles peuvent être complétées par différents colliers.

Les robes en jersey

Les robes en jersey sont des robes simples et pratiques  dont le matériel offre la liberté et le mouvement. Simples ou imprimées, les robes en jersey doivent être portées par toutes les femmes peu importe leur silhouette.

Ce sont des robes qui peuvent être portées dans toutes les situations et avec toute sorte de chaussures. Peu importe le modèle, les robes en jersey  peuvent être portées soit en soirée soit en journée avec différentes écharpes et différents colliers.

Les robes rétro

Les robes rétro sont caractérisées par l’intermédiaire de la fluidité, de la chromatique, de la symétrie ou de la couleur. Ce sont des robes élégantes qui peuvent être portées en soirée  à cause de leur matériel fragile et élégant.

Les robes rétro peuvent être portées en journée  surtout si elles sont portées avec une veste, avec des lunettes ou avec une ceinture qui met en évidence la silhouette de la femme.

Pour montrer votre originalité, vous pouvez porter des robes simples d’une seule nuance que vous pouvez compléter avec différents colliers.

Profitez de la rentrée et portez les robes de l’automne complétées par des accessoires originaux et personnalisés !

Les jupes et les robes pour l’automne
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Une robe va toujours changer la façon d être d’une femme…a mon avis une femme doit obligatoirement avoir dans son armoire au moins deux ou trois robes pour chaque saison. 🙂 Pour moi la robe c est l’expression de la féminité, de la sensualité, de l’élégance, du charme, etc. Chaque robe doit exprimer la personnalité des femmes et en portant avec des colliers et des accessoires elle va exprimer l’originalité de chacune d entre nous. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e20db1546a255ba9f3c76904233d29cbPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP