Blanc ou noir : Bien choisir en fonction de sa silhouette

Est-ce que vous êtes à la recherche d’une pièce qui met en évidence votre silhouette, votre raffinement et votre  féminité ?

Dans ce cas, vous pouvez toujours  porter le contraste du noir et du blanc pour attirer l’attention des autres !

Les robes en blanc et noir sont favorables aux femmes dont la taille n’est pas bien définie.  Vous pouvez la porter avec les colliers XXL  ou avec un chapeau à larges bords.

Il est recommandé de porter les robes en blanc et noir soit en soirée soit pour sortir en ville avec vos amis.  Si vous voulez  faire un mix de couleurs, choisissez  au lieu des chaussures à talon noires  des chausseurs rouge ou bleu.

Le manteau  en blanc et noir est recommandé aux femmes qui  ont  de petits seins. La couleur met en évidence la partie supérieure du corps et alors toute l’attention est tournée au cou. Vous pouvez porter le manteau avec des pantalons rayés mais vous pouvez de même créer un look original en portant une mini jupe en voile.  Il est recommandé d’éviter à porter le manteau en blanc et noir avec des chemises à  volants, des  blouses simples ou des gilets traditionnels. Faites attention,  c’est mieux de porter le manteau noir  avec un sac porté à  l’épaule !

Si vous avez des gros bras et vous voulez  les cacher, il est recommandé de  porter une robe sans manches  avec un cardigan blanc aux manches noir ce qui rappelle le style classique de Chanel.

Pour mettre en évidence votre élégance, c’est mieux de porter le cardigan blanc aux manches noir avec  un collier de perles et des tallons !

De même, si vous voulez porter une jupe crayon en blanc et noir avec d’autres vêtements classiques,  il est recommandé de la porter avec une blouse dont les épaules sont larges.  Ce type de jupe peut être portée avec des tallons et comme accessoire, vous pouvez bien porter des bracelets en  couleurs différents mais aussi avec des bracelets métalliques.

Peu importe la mode, vous devez toujours faire attention à vos vêtements mais aussi aux couleurs qui mettent en évidence vos atouts et votre originalité.  Soit qu’il est blanc ou noir, choisissez toujours en fonction de votre silhouette et de votre personnalité !

Blanc ou noir : Bien choisir en fonction de sa silhouette
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e6a28cd34d44d01539d2e157d3357fa8S