Tendance 2012 : les bijoux talismans

tendanceMême si vous n’êtes pas une personne superstitieuse, sûrement vous prêtez attention aux dernières tendances de la mode afin d’être moderne et chic. Dans la nouvelle saison, les créateurs s’appuient sur les vertus magiques des bijoux de charme et c’est pour cette raison qu’ils recommandent de porter des symboles porte-bonheur et des bijoux talismans. Loin d’être définit comme des bijoux mystiques, les bijoux talismans sont particulièrement importants surtout pour les personnes qui préfèrent porter des accessoires uniques qui correspondent à leur personnalité.

Découvrez quelle est la symbolique des bijoux talismans !

bijoux talismansLes bijoux en croix sont devenus les accessoires les plus importants pour créer une tenue pop rock de la dernière tendance mode. Si vous êtes une femme conformiste, choisissez les boucles d’oreilles en forme de croix avec un collier en croix classique. Vous pouvez les porter aussi bien en soirée avec une robe en noir ou avec des jeans en journée.

Les bijoux talismans en représentant la main de Fatima constituent l’une des amulettes les plus anciennes et les plus célèbres de l’histoire des civilisations porté par les femmes peu importe leur culture et leur religion en apportant de la protection. Ce symbole se trouve parmi les dernières tendances 2012. La main de Fatima est attachée à des bracelets mais elle peut être simplement accrochée à l’entrée de la maison pour apporter la protection et la chance.

Les bijoux talismans en éléphant – En Asie, en Thaïlande et en Inde l’éléphant est vénéré et de même il considéré comme un animal sacré. Puisque ce sont les accessoires de la saison inspirés par la nature, il est indiqué de porter un collier d’éléphant pour accentuer votre élégance !

Les colliers Lizas – ce sont des bijoux talismans qui apportent de la protection. De tous ces bijoux talismans, les femmes préfèrent porter des pendentifs ou des boucles d’oreilles en ailes parce que les ailes sont douces et délicates, et de même, elles apportent le bonheur.

Laisser un commentaire