Les tendances sport-chic

Dans la mode actuelle, les tenues sport deviennent tenues de jour, le style chic est réinventé par l’intermédiaire des accessoires luxueux où la silhouette des femmes est légère et les couleurs sont accentuées. Les experts de l’industrie ont intitulé ce style et ces tendances comme le style sport couture.

Les fermetures à glissière, les cordons, les collants courts, les t-shirts larges, les bermudas,  les salopettes confortables, les pantalons à grandes poches, les matériaux légères et les couleurs accentuées sont mises en valeur même si normalement  ce sont des vêtements et des accessoires qui doivent être portés dans les salles de gym.

Certains créateurs utilisent leur créativité pour mettre l’accent sur le sport-chic particulièrement sur le style sport-chic des américains où il y a un équilibre entre l’androgyne et la féminité. Le style de DKNY, Diesel, Matthew Williamson et Escada est très léger, moderne et simple tandis que le style de Sportmax ou Gucci apporte des tendances exotiques et sensuelles. Pour  longtemps, les femmes ont porté des  pantalons de sport ou des sweat-shirts à capuche gris seulement pour faire du sport ou pour aller dans la salle de gym. Découvrez quelles sont les tendances sport-chic  et quels sont les vêtements qu’il est indiqué d’être porter pour accentuer son originalité !

Vous pouvez porter des pantalons sport avec cordon avec une veste. Il est important de remplacer vos chaussures sport avec une paire de sandales à plateforme mais aussi de remplacer votre blouse avec une autre plus brillante et élégante. La veste en fourrure peut être portée au ski mais elle peut aussi être portée avec une paire de pantalon sport en coton et des chaussures à lacets. Est-ce que vous aimez porter des collants colorés? Alors il est recommandé de porter les collants soit avec des jupes soit avec des pantalons courts avec une paire des sandales !

N’oubliez pas, les bandes de couleurs sont toujours à la mode. Elles se trouvent imprimées sur les vêtements  sport mais pour être au courant de dernières tendances, c’est mieux  de porter les bandes de couleurs avec une parka  et une jupe en coton !

Les tendances sport-chic
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

9e6108829614655af4f395eeb5d31c30$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$