Est-ce que mon partenaire est possessif?

homme possessifUne bonne relation amoureuse est fondée sur la confiance et sur la communication. Dès le début de la relation avec un homme possessif. Les deux partenaires doivent être conscients qu’ils ont différentes vie, différents styles. Les deux ont le droit de faire tout ce qu’ils veulent faire. Est-ce que votre partenaire est possessif ? Vous pouvez toujours appliquer ces deux méthodes pour gérer un partenaire possessif !

Voici comment reconnaître un homme possessif !

Est-ce que votre partenaire veut vous contrôler ?

Le premier signe de la possessivité est d’avoir un homme possessif et de vouloir tout contrôler et tout connaître. C’est-à-dire que vous avez un partenaire possessif  s’il veut toujours savoir  où vous êtes dans tous les moments de la journée. Votre partenaire est trop possessif s’il vous appelle et vous ne répondez pas car vous êtes dans la salle de fitness ou dans la cabine de douche. Il se fâche contre vous car vous ne répondez pas.  Dans ce cas, votre partenaire veut avoir le contrôle, il veut tout connaître ainsi votre partenaire est possessif et il veut de même vous dominer.

homme possessifVotre partenaire vous appelle plusieurs fois par jour ?

Alors il veut savoir tout ce que vous faites. Il n’a pas de confiance et c’est pour cette raison qu’il veut savoir où vous êtes et surtout les personnes qui vous accompagnent.

Est-ce que votre partenaire a des amis ?

Dans le couple, votre partenaire vous dit toujours qu’il n’a pas d’amis car il préfère toujours être avec vous. Ainsi il est possessif et pour lui, il est normal  de passer son temps libre avec vous.

Faites attention, ce n’est pas bien d’être la seule amie de votre partenaire. Ainsi il va essayer d’une manière indirecte de vous convaincre de tout faire pour lui mais aussi de diriger votre vie.

Est-ce que votre partenaire vous dit comment vous habiller ?

Comme par exemple, il vous suggérera de porter des vêtements en vert car le vert est sa couleur préférée. De même, il veut toujours aller avec vous  pour faire du shopping. Il vous conseille quels vêtements mettre en évidence pour votre corps et vos atouts même si  vous ne voulez pas connaître son avis.

Reconnaître un homme possessif !

Ceux-ci  se trouvent parmi les signes de la possessivité et de la jalousie. Alors faites attention, parlez librement avec lui  car sa possessivité apporte de la séparation dans votre couple! Aidez le a maitriser sa jalousie !

Est-ce que mon partenaire est possessif?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Mon conjoint me suis partout … je ne peux pas aller au toilette sans qu’il rentre !! Quand ma fille se met à coté de moi il la tasse toujours et elle se sent beaucoup rejetée mais son comportement ne change jamais ! Est il jaloux possessif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

b3441343aeccf95d9a45a4f1f6c0713e}}}}}}}}}}}}}}