Les hommes et le romantisme des femmes

Le romantisme est une chose éphémère que toutes les femmes veulent atteindre car par l’intermédiaire du romantisme les femmes ont le sentiment de l’accomplissement de soi mais elles montrent aussi leur féminité et leur sensualité.

Sur le plan sentimental, les hommes sont des personnes qui s’ennuient rapidement et c’est pour ça qu’ils ont besoin d’une relation harmonieuse où la sexualité et le romantisme sont bien développés. Dans les relations amoureuses les hommes acceptent le romantisme mais ils perçoivent le romantisme d’une manière complètement différente par rapport aux femmes.

Pour les hommes, la chose la plus importante est la sensualité  de leur partenaire. L’amour romantique suppose la passion et l’intimité. La passion, par l’intensité de l’attraction physique et sexuelle, représente l’impulsion qui est activée par l’intermédiaire de gestes romantiques comme par exemple : les bougies parfumées, les sérénades ou les cadeaux.

L’intimité affective des partenaires montre l’union qui existe entre les deux partenaires. L’intimité symbolise la stabilité d’un couple et  la confiance des partenaires. Dans les relations amoureuses, les hommes expriment avec difficulté leurs sentiments et leurs émotions mais cela ne veut pas dire que les femmes sont plus sensibles que les hommes.

Les hommes sont des personnes qui réfléchissent avant de prendre une décision et ils ont toujours besoin de montrer leur force et leur courage. Ce sont des personnes qui veulent tout contrôler mais les hommes sont des personnes sensibles qui ne sont pas capables d’exprimer leurs émotions.

Sur le plan sentimental les hommes ne sont pas des personnes romantiques alors que les femmes montrent toujours leur romantisme et leur sensualité. Les femmes sont des personnes sensibles et émotives qui perçoivent la vie comme un film d’amour où les deux partenaires montrent de la tendresse et de l’affection.

Dans la relation de couple, l’homme peut se transformer au fil du temps en partenaire romantique. La différence entre les femmes et les hommes  est indiquée par l’intermédiaire de leurs gestes  romantiques.

La femme utilise son énergie par avoir l’amour et l’intimité dans le couple alors que pour les hommes la chose la plus importante est l’aspect physique de leur partenaire.

Les hommes et le romantisme des femmes
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • je trouve cette article assez stéréotypé!
    on a l’impression qu’en gros les femmes ont besoin de preuves d’amour et de « romantisme » alors que les homme sont plus attiré par le sexe physique?
    je ne crois pas! je pense que l’on peut rencontrer tout les cas de figure et que ces clichés qui sont aussi diffusé a travers certains magazines sont juste lassants…c’est dommage!
    bonne continuation quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

46e2172666fed1e345bb94ccc9cc9070Z