Comment savoir s’il vous aime

Il ne faut pas réfléchir trop longtemps sur cette question car il y a des indices qui vous aident à trouver la bonne réponse.

Ne lui demandez pas s’il vous aime. Les mots n’ont pas toujours de valeur réelle et ils peuvent être la meilleure façon pour mentir. Il peut vous faire une déclaration d’amour alors qu’il n’y croit pas ou ne jamais vous dire ‘’je t’aime’’ même s’il a des sentiments très forts pour vous.

Sachez que la façon dont il vous regarde, ses réactions et le temps qu’il passe avec vous sont des indices pour résoudre cette énigme. Mieux vaut se fier aux signes d’attachement qu’aux mots.

Il vous regarde avec tendresse

Un homme amoureux ne vous quitte jamais des yeux. Son regard en dit long. Vous pouvez remarquer son admiration, son désir, c’est comme une déclaration d’amour. Parfois vous pouvez confondre le désir physique avec l’amour et il faut donc suivre d’autres signes aussi. C’est ce regard qui disparaît en premier après un certain temps. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime plus mais plutôt qu’il s’est habitué à votre présence.

Vous avez une place spéciale dans sa vie

Un signe plus clair est le temps qu’il vous accorde. Un homme amoureux vous fait de la place dans sa vie. Et ce n’est pas n’importe quelle place, c’est la meilleure. Il ne voit plus très souvent ses amis et il ne s’intéresse plus aux hobbies que vous ne partagez pas ensemble. Il trouve le temps d’être avec vous, même s’il a un programme chargé au travail et il vous appelle souvent pour entendre votre voix.

Il ne vous donnera jamais l’impression que vous l’interrompez ou qu’il renonce à faire quelque chose d’important pour passer du temps avec vous. Vous êtes sa principale préoccupation. C’est la preuve la plus importante pour savoir s’il vous aime.

Il satisfait vos désirs

Vous pouvez lui demander n’importe quoi, rien ne sera trop difficile pour vous faire plaisir. Un homme amoureux laisse de côté ses envies pour vous et il essaye de satisfaire tous vos désirs. Il faut juste lui dire de quoi il s’agit car parfois il ne comprend pas vos subtilités. N’essayez pas de lui suggérer ou de lui faire deviner vos envies, dite lui ce que vous voulez le plus doucement possible.

Il vous aime telle que vous êtes

Il ne vous demandera jamais de changer et il vous aimera même avec vos défauts. Avec le temps il découvrira les parties les moins jolies de vous mais il les acceptera ou étrangement elles seront ses préférées. Il peut vous aider à dépasser des moments difficiles et de changer d’une manier positive votre façon de concevoir la vie, mais il ne s’en ventera pas.

Il ne fuit pas au moindre problème

S’il vous aime il restera à vos côtés même pendant les périodes difficiles. Il sera là quand vous serez malade, quand vous perdrez votre emploi ou même après vous avoir vu faire une crise de nerfs.

Il s’intéresse à vos passions

Un homme amoureux ne reste pas indifférent à ce que vous aimez faire. Il apprendra à danser ou il ira dans vos endroits préféré. Il s’intéresse à toutes vos passions et il veut faire partie de votre vie.

Il vous attend

Même si avec le temps cette caractéristique peut disparaitre elle est très importante au début d’une relation. Il ne sera pas irrité de vous attendre pour un rendez-vous ou avant de sortir ensemble. Il passera du temps avec vous dans les magasins et il vous observera avec patience quand vous essayerez des vêtements. N’exagérez pas, il ne faut pas mettre à l’épreuve son enthousiasme, surtout si vous êtes déjà ensemble depuis une année.

Comment savoir s’il vous aime
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

040aacd90ba2400f1af6749fa948f6adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO