Les astuces pour avoir des sourcils parfaits

Les spécialistes disent que les sourcils bien définis ont plusieurs bienfaits qu’une opération esthétique : les sourcils apportent de la lumière au visage, elle définit votre regard  et l’arcade sourcilière et de même, les   sourcils bien arqués montrent votre jeunesse et votre beauté.

La technique se dessiner les sourcils  est relativement simple : la chose la plus importante est de regarder droit  dans le miroir, d’utiliser un crayon  à la verticale  à partir  de l’extérieur du nez, près du nez vers le front.

Les sourcils doivent commencer par là où le crayon traverse votre visage.  Puis mettez le crayon en diagonale de manière à unir l’extérieur du nez et le bord externe de l’iris. Il doit y avoir l’arcade sourcilière. Après l’étape de dessiner les sourcils,  utilisez un crayon  mais faites attention car il doit unir l’extérieur du nez avec  le coin externe de l’œil, là où les sourcils doivent se terminer.

Faites attention, la forme de vos sourcils ne doit pas être différente que la ligne naturelle de vos sourcils. La chose la plus importante est de bien définir vos sourcils mais vous devez être prudente et attentive!  Les sourcils ne sont pas et ne seront jamais parfaitement égaux.

Donc, ne pas exagérer avec l’épilation de vos sourcils car vous pouvez obtenir des sourcils trop minces.

N’oubliez pas de suivre toujours le contour de vos yeux.

Les sourcils doivent correspondre à votre morphologie faciale mais aussi à votre style: si vous êtes une personne fragile et mignonne,  optez pour la ligne fine de vos sourcils. Si vous êtes une personne sportive,  n’essayez pas d’être élégante!  Gardez toujours la ligne naturelle de vos sourcils sans les épilés.  Si vos yeux sont petits et proches, alors  vous devez avoir des sourcils bien dessinés dont la  forme est parfaite.

Si vous n’avez jamais épilé vos sourcils alors allez chez la cosméticienne pour définir  la forme de vos sourcils. Puis, vous devez juste garder  la forme initiale. Mettez en évidence vos sourcils par l’intermédiaire de votre maquillage.

N’oubliez pas, le soin de vos sourcils doit faire partie du rituel quotidien !

Les astuces pour avoir des sourcils parfaits
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

dbe16057a8b5c927e82f3fc16e7ece23jjjjjjjjjjjjjjjjjjj