Maquillage : Évitez les fautes !

Le maquillage est comme un jeu et si vous ne connaissez pas ses règles vous risquez de ne pas accentuer vos atouts et de ne pas mettre en valeur votre visage et vos yeux. Évitez les fautes dans votre maquillage !

Le fond de teint est utilisé pour faire la base du  maquillage et dans le cas où la couleur du fond de teint ne correspond pas avec la couleur du visage, il peut facilement être observé.

Le choix d’une mauvaise couleur  de fond de teint  met en évidence les imperfections de la peau du visage et elle peut aussi donner l’impression que vous êtes une femme mature qui ne prend pas soin d’elle.

Le fond de teint dont la couleur est plus claire que votre visage montre un visage dépigmenté ou un masque sur votre visage.

Comment évitez cela ? Pour bien choisir la couleur du fond de teint, il est indiqué de le tester sur votre visage sans maquillage. Pour avoir un aspect uniforme, parfait et esthétique il est indiqué de mettre du  fond de teint sur tout le visage. Les maquilleuses disent que le fond de teint est comme une robe c’est-à-dire qu’il peut créer un désastre s’il n’est pas bien mis sur le visage.

Les femmes utilisent toujours des rouges à lèvres mais les dermatologues disent qu’il n’est pas indiqué d’utiliser un rouge à lèvres si vos lèvres sont sèches. Il est indiqué d’utiliser du baume  pour les lèvres car il hydrate et il régénère la peau de vos lèvres alors que le rouge à lèvres sèche toujours la peau.

De même, les maquilleuses disent que les femmes dont les lèvres sont fines ne doivent pas porter un rouge à lèvre dont la couleur est foncée. La forme des sourcils met en valeur votre visage et c’est pour ça que vous devez toujours faire attention à l’épilation des sourcils.

Faites attention au maquillage que vous portez  et n’oubliez pas qu’un maquillage excessif peut mettre en évidence les imperfections du teint et de votre  visage !

Maquillage : Évitez les fautes !
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

c2713882e71cad1e3b5ad24365622723555