Le parfum: atout de séduction

Est-ce que vous pouvez préparer un parfum en utilisant différents arômes?

Le parfum caractérise votre personnalité et votre style  et de même il vous apporte un plus de séduction. Les arômes d’un parfum ont des effets multiples sur votre psychique mais aussi sur le psychique des autres. Ainsi, quand vous faites le choix d’un parfum réfléchissez sur les choses que vous voulez obtenir de vos amis ou de partenaire !

Choisissez le parfum qui caractérise votre personnalité et votre style!

Le parfum oriental – a un arôme spécial et il est recommandé de porter le parfum oriental surtout si  vous êtes une personne sophistiquée et passionnelle. Les arômes exotiques comme par exemple la vanille,  la cannelle, le musc et l’ambre incitent les hommes alors faites attention aux parfums que vous portez!  De même, il est recommandé de porter le parfum oriental pendant l’hiver ou pendant les soirées de l’été.

Le parfum floral – a un arôme frais et féminin. Le  parfum floral a à sa base l’arôme de rose, de gardénia, de jasmin et de lys mais aussi d’autres arômes floraux. Portez le parfum floral pour montrer votre féminité et votre beauté!  Il est recommandé de porter le parfum floral surtout si vous êtes une personne romantique  et sensible!

Le parfum des arômes aquatiques – est recommandé aux personnes énergiques, vivaces, sportives  et de même, le parfum des arômes aquatiques est idéal d’être porté  en été  car ses arômes vous apportent de l’énergie et de la vivacité.

Choisissez les parfums et les arômes que vous préférez et faites attention car il y a certains arômes qui vous amènent la séduction comme par exemple l’arôme de pomme  et de la rose. L’arôme de rose est fin et il accentue votre féminité. C’est un parfum fin qui doit toujours être porté pour séduire votre partenaire!

Faites attention si vous voulez séduire votre partenaire par l’intermédiaire de votre parfum : portez les parfums à vanille car la vanille est des effets aphrodisiaques!

Le parfum: atout de séduction
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Le parfum arômes aquatiques me paraît idéal pour l’été, j’aime bien porter des choses plutôt fraiches !
    Et je ne savais pas pour les effets aphrodisiaques de la vanille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

d2435db16a4b62c36ea0aa7f30b4602a''''''''''''''''