Le choix d’un parfum

Vous avez besoin d’adrénaline ou vous voulez flirter ? Choisissez  le parfum qui représente votre personnalité ou choisissez différents arômes qui correspondent à un certain moment de votre vie.

Découvrez quel est le parfum qui montre votre personnalité et qui caractérise vos actions !

Le parfum a son propre langage et il montre certaines actions ou certaines émotions d’une personne comme par exemple ses sentiments, sa personnalité ou son attitude.

Le parfum mélange les émotions avec les souvenirs volontaires ou involontaires et le parfum indique la façon de chaque personne   d’agir ou d’interagir avec soi-même mais aussi avec les autres. C’est pour ça que la relation d’une personne avec le parfum qu’elle utilise se trouve entre l’attraction et la répulsion.

La senteur  n’est pas en liaison directe avec le néocortex, la zone neutre du cerveau, du langage ou de la compréhension car la senteur est liée au cerveau limbique c’est-à-dire qu’elle est en relation avec les émotions et les sentiments.

L’expression ” je déteste sentir ce parfum” exprime en fait la dimension affective de la senteur. L’attraction pour un parfum ou la répulsion d’un autre parfum représentent la preuve de la recherche inconsciente de la protection.

Le parfum représente aussi un moyen de séduction car sa force érotique est intense et c’est pour ça que deux personnes qui utilisent les mêmes parfums partagent les mêmes désirs. Le choix d’un parfum est en liaison avec le désir d’attirer une personne ou d’être plus proche de votre bien-être. Le langage de l’odeur est complexe, il transmet certains messages qui sont cachés derrière la personnalité mais il peut aussi montrer des défauts ou certains secrets intimes.

Chaque parfum indique un stéréotype avec lequel les femmes peuvent s’identifier. Il y a des femmes qui restent fidèles à un parfum pour toute leur vie alors que d’autres femmes cherchent toujours une autre odeur qui correspond le mieux à leur personnalité.

Le choix d’un parfum
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4a989d0ffe4ae41bddb83e76cd08de67**************************