Le maquillage pour les yeux noirs

Les yeux noirs ou les yeux bruns foncé sont des yeux expressifs et vivants et c’est pour ça qu’ils sont bien peu importe le maquillage.

Si vous avez les yeux noirs, vous êtes une personne chanceuse car vous pouvez choisir pour votre maquillage toute sorte de couleurs.

Pour mettre en évidence les yeux noirs il est indiqué de mettre des couleurs comme par exemple : le beige, le gris, le rose, le bleu marine, le mauve et le vert foncé mais aussi le noir et des nuances sombres ou foncées. De même, il est indiqué d’éviter les nuances de jaune ou les nuances claires car elles réduisent la luminosité et la clarté de l’iris de vos yeux.

Les yeux noirs n’ont pas de couleurs complémentaires comme les yeux bruns et c’est pour ça que vous pouvez mettre une gamme diversifiée de couleurs. Peu importe la couleur que vous voulez mettre, faites attention car les couleurs intenses et foncées mettent en évidence vos yeux.

Si vous avez des yeux clairs vous pouvez mettre le smokey-eyes mais faites attention car c’est un maquillage pour la soirée. Les femmes avec des yeux noirs sont caractérisées comme des femmes mystérieuses et elles seduisent toujours leurs partenaires par l’intermédiaire de leur yeux.

Les yeux noirs sont des yeux expressifs et mystérieux et c’est pour ça qu’il est indiqué de mettre des nuances de mauve car le mauve apporte du charme, du romantisme et de la sensualité. Pour mettre en évidence les yeux noirs vous devez mettre du noir ou du gris foncé.

Pour le maquillage de la journée il est indiqué de mettre des couleurs claires comme par exemple : le marron clair, le beige. Pour terminer votre maquillage, n’oubliez pas le mascara. Pour les yeux noirs, il est indiqué de mettre du mascara noir pour intensifier le regard mais en fonction de votre préférence vous pouvez mettre toute sorte de couleurs.

Pour réaliser un maquillage magnifique vous devez mettre l’eye-liner vert. Mettez en évidence vos yeux et votre visage par l’intermédiaire de votre maquillage.

Le maquillage pour les yeux noirs
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • moi j’ai des yeux bruns avec des tendances de vert; j’utilise beaucoup le maquillage avec du beige, du gris, du bleu marine, du noir foncé et aussi le eye liner et le mascara; c’est super parce que comme ca mes yeux attirent toujours l’attention, et d ailleurs je me sens plus confiante en moi, dans le bon sens bien sur 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

ac3f7c915493ad95433f81f9e59d8280%%%%