Tendance maquillage automne/hiver

tendance maquillageDécouvrez la tendance maquillage pour l’automne/hiver 2017-2018 !

Suivez nos conseils et soyez au courant de la mode, de la beauté et de la tendance maquillage !

Le smoky-eye c’est-à-dire les nuances de mauve est toujours moderne alors que les créateurs indiquent un maquillage plus fort et plus intense avec des nuances foncés pour les paupières.  Chaque personne doit créer un contraste parfait entre son teint clair et les maquillages intenses ou foncés !

Une image romantique où le chromatisme provient de la nature est toujours à la mode ! Jonathan Saunders déclare que les nuances douces et suaves sont les choses les plus importantes pour le maquillage de 2017-2018.

Si vous avez adoré la façon dont le smoky eyes transformait votre visage, vous devrez être contente car la saison automne/hiver vous apporte de nouvelles tendances ! Pour le maquillage, la texture de la peau est toujours importante. Pour 2017-2018 le teint doit avoir un aspect naturel et suave, comme par exemple les conseils et les tendances de  Stella McCartney ou d’Alexander Wang.

Les maquillages avec les nuances de la Terre constituent la clé principale pour la saison actuelle pour Cavalli, Anna Sui et Marni.

Pour les personnes qui veulent toujours choquer les autres, les créateurs recommandent les maquillages foncés et électrisants, comme par exemple, les nuances de violet ou mauve qui suivent la forme des sourcilles. Les couleurs douces et un aspect physique imparfait ou désorganisé sont toujours modernes.

Consultez ci-dessous les tendances pour les maquillages de 2017-2018 !

maquillage

maquillage

Tendance maquillage automne/hiver
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4845879dc8373dbf81a167fd8be64892ggggggggggggggggggggg