Le blanc en décoration

Blanc decorationLa propreté, l’élégance, beaucoup plus de lumière et une sensation d’espace  – ce sont quelques-uns des avantages que la couleur blanc pourra apporter dans la décoration de la maison ou de la chambre.   Avant de vous aider à faire les bons choix pour une décoration monochromatique en blanc, vous devrez savoir que cette couleur n’est pas recommandé pour un usage longtemps à travers de la maison surtout si vous avez des enfants, vous faites la cuisine fréquemment ou si vous n’avez pas assez du temps pour faire le nettoyage.

Deco blancLe blanc est une couleur qui, une fois sélectionné pour la décoration intérieure, doit être soignée  régulièrement afin de maintenir sa pureté et son éclat.

Si vous ne le saviez pas, il y a une dizaine de nuances de blanc alors qu’il ne faut pas se limiter à un seul ton. Choisissez une couleur  propre pour les mûrs afin d’éviter une apparence stérile dans votre maison et mettez dans votre maison des meubles et des accessoires dans des tons plus chauds. Les ombres peuvent créer des formes intéressantes ainsi qu’il est indiqué d’essayer de combiner différentes textures et  formes pour une bonne décoration de la maison.

Tendance deco blancL’éclairage est également important dans la décoration en blanc. Utilisez des lampes pour mettre en évidence certains coins architecturalement de votre maison.

Les meubles et les accessoires en verre ou en plastique apporteront la profondeur et la forme dans un tel intérieur en  brisant la monotonie. De même, les petits détails de noir intégré dans le mobilier auront le même effet. Même des lignes subtiles en noir sont les bienvenus et elles apporteront  un air distinctif.

Les accessoires tels que les  rideaux et les coussins devraient être dans différentes nuances. Vous pouvez utiliser des tons très subtils de jaune pâle au gris. Soyez très prudent avec les objets de décoration pour une décoration en blanc impeccable !

Le blanc en décoration
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • “beaucoup plus de lumière et une sensation d’espace”, c’est effectivement le gros avantage du blanc en décoration.

    Ici aussi, on adore le blanc! Au moins avec le blanc, on est certain de ne pas s’en lasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

361578a075481a80e7bf1a530c15a3acvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv