Les tendances déco 2013

Comme vous savez déjà,  le monde se trouve dans un changement continu mais aussi l’architecture et la décoration intérieure. Sur notre Blog Féminité  vous trouverez les plus intéressants articles sur la décoration maison et les tendances déco 2013  mais aussi des solutions pour créer une maison personnelle ainsi une bonne ambiance chez soi.

Découvrez  les tendances déco de cette année, ce qui est nouveau à la mode, ce qui a été réinventé et ce qu’il faut considérer surtout si vous voulez réorganiser votre maison, votre chambre ou tout simplement si vous voulez déménager.

Certaines tendances semblent aux tendances des  années dernières comme par exemple les modèles floraux. Les nouvelles tendances combinent les motifs floraux, graphiques et colorés qui appartient à la décoration contemporaine et moderne.

Les tendances  déco couleurs de l’année 2013 sont  le vert jaunâtre, le rouge foncé, le  jaune et les diverses nuances d’orange, gris, marron et bordeaux. Le vert émeraude, le turquoise et le violet sont aussi à la mode en 2013. Voici ci-dessous les dernières tendances déco 2013 :

Tendance déco : le style métropolitain – le raffinement  et la modernité sont les maîtres de ce style décoration qui a été inspiré par les boutiques de luxe. Ce style a gagné en popularité grâce à touches classiques combinées avec des éléments modernes, pleines de charme et de lumière.

En 2013, le style métropolitain va ramener à la maison une atmosphère d’une banlieue américaine typique avec un intérieur fascinant avec des lignes simples et propres.

Tendance déco : le style masculin – le style masculin est accessoirisé à tous les niveaux avec de forts éléments masculins. Ce style a été réinventé pour l’année 2013 et il s’intègre parfaitement dans la maison d’un homme moderne. Le mobilier confortable en cuir  fait référence au style anglais et il devra toujours être présent dans la maison d’un homme.

Les tendances déco 2013
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1aa0b9f2e8b6b68a6a259dc523e53a7dwwwww