La déco : l’imprimé floral pour un intérieur féminin

Quand il s’agit de colorer et d’animer l’espace ou une certaine chambre, le décor de jardin est très populaire. Les imprimés floraux ont toujours transmis à l’intérieur de la chambre ou de la maison la joie et la chaleur en éliminant ainsi l’atmosphère froide et sombre.

Suivez nos conseils déco afin d’avoir une ambiance positive chez vous!

Les éléments qui caractérisent mieux l’imprimé floral sont les rideaux, les draps et les couvre-lits, les housses pour les meubles ou les petits coussins imprimés. Si vous aimez la nature et vous voulez qu’elle soit présente tous les jours dans votre maison alors choisissez vos couleurs préférées et créez une décoration vivante et raffinée.

Faites attention au décor de votre chambre car les imprimés floraux peuvent facilement agglomérer l’espace surtout s’il y a des modèles complexes ou de nombreuses couleurs. Pour éviter cela et pour créer le meilleur décor dans votre chambre il est indiqué de respecter des règles ainsi :

– Cherchez des modèles floraux qui sont en ligne avec le reste des couleurs dans la chambre. Par exemple, si le tapis a la couleur vert alors il est recommandé de mettre un drap en ayant l’imprimé de la nature.  Un tapis dans des tons de violet doit toujours être mis dans la chambre avec un rideau d’imprimé coloré.

– Équilibrez les tableaux ou les éléments décoratifs de votre chambre ainsi de ne pas créer un espace trop coloré.  Soit qu’il s’agisse des murs ou des rideaux, il n’est pas recommandé de mettre trop des imprimés floraux. Les fleurs grandes et puissantes sont merveilleuses mais seulement à un fond calme.

– Répétez les couleurs et les modèles floraux pour équilibrer l’image de l’imprimé ainsi l’espace deviendra plus uniforme.

Si vous pensez que c’est trop d’habiller les meubles avec des housses floraux, alors choisissez des modèles d’housses en couleur uniforme et accessoirisez-les avec des coussins fleuris pour décoration !

Mettez dans votre chambre des peintures ou d’objets d’art y compris les thèmes ou les imprimés floraux. Les paysages naturels ou des vases à fleurs ont comme principal objectif de créer un intérieur féminin.

La déco : l’imprimé floral pour un intérieur féminin
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e3ab82988cebeaa3fddbd00b287ca294TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT