Axl Rose se fait voler de milliers de dollars

Axl Rose, le chanteur qui fait parti du groupe américain Guns N’Roses se fait voler de milliers de dollars  pendant le concert qu’il a eu à Paris, la semaine passée le mardi, 5 Juin. Le chanteur était sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy  avec son groupe de hard rock pour leur concert.  Après le concert,  le chanteur a organisé une soirée avec plus de 100 invités. Jusqu’à ce moment –là tout s’est bien passé sauf que pendant la soirée un mauvais événement a eu lieu.

Selon le paparazzi et le média, Axl Rose se fait voler de 200.000 dollars des bijoux car sa loge a été dévalisée pendant son absence.  Ainsi, des colliers en or et en diamant  mais aussi d’autres bijoux ont disparu de sa loge.  Ainsi, tout ça a coûté le chanteur plus de 200.000 dollars.

Le vol a énervé beaucoup le chanteur qui a appelé toute suite  la police pour résoudre la situation et pour trouver ses bijoux mais aussi le voleur. La police a intervenu dans la loge privée d’Axl Rose pour faire des investigations supplémentaire et pour trouver le voleur.   Selon les sources policières, une femme – mannequin de profession, est venue pour restituer les fameux bijoux.

Le groupe Guns N’Roses est connu dans le monde entier et de même, ils ont vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde.

L’album le plus vendu du groupe américain est ’’Appetite for Destruction’’, c’est-à-dire qu’il était vendu dans le monde entier pour plus de 38 millions d’exemplaires.

Au présent, le groupe américain Guns N’Roses est formé par Axl Rose (voix, piano), Dizzy Reed (piano, synthétiseur, chœurs), Tommy Stinson (basse, chœurs), Chris Pitman (guitare, chœurs), Richard Fortus (guitare), Frank Ferrer (batterie, percussions), Ron “Bumblefoot” Thal (guitare) et DJ Ashba (guitare).

Axl Rose se fait voler de milliers de dollars
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

cc2595639677319ae2da5f10c93fc327!!!!!!!!!!!!