Kristen Stewart et Rupert Sanders s’excusent de leur infidélité

Les rumeurs sur une aventure de l’actrice Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders ont été sur la première page des tabloïds dans les derniers semaines. Pour les fans de la franchise The Twilight Saga” il a été presque impossible de croire que l’actrice Kristen Stewart connue grâce à son personnage Bella Swan a été infidèle à son partenaire Robert Pattinson car les deux acteurs sont en couple depuis l’année 2008.

Les journalistes de la publication US Weekly ont confirmé qu’ils ont des photographies des deux stars qui prouvent leur infidélité. Les photographies, faites le 17 Juillet, montre l’actrice de 22 ans qui s’embrasse avec le réalisateur âgé de 41 ans sur la rue puis les deux montent dans une voiture.

Le 25 Juillet l’actrice Kristen Stewart mais aussi le réalisateur Rupert Sanders ont témoigné qu’ils ont eu une petite aventure mais qu’ils aiment leurs partenaires et c’est pour cette raison qu’ils ne veulent pas se séparer de Robert Pattinson respectivement Ross Liberté.

Dans un communiqué de presse, l’actrice qui joue Blanche-Neige dans le film Blanche-Neige et le Chasseur” s’est excusée auprès de son petit copain britannique, l’acteur Robert Pattinson âgé de 26 ans. Dans le même communiqué, l’actrice a voulu profiter ainsi qu’elle fait aussi une déclaration publique d’amour.

Mercredi, le 25 Juillet l’actrice a déclaré : “Je regrette profondément la souffrance et l’inconvénient que j’ai provoqué par l’intermédiaire de cette aventure à mon amoureux mais aussi aux personnes de mon entourage ou de ma famille. Cette infidélité a compromis la chose la plus importante de ma vie – la personne que j’aime et que je respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime, je suis tellement désolée.”

Les chances d’une séparation ou d’une rupture définitive entre les deux stars après le scandale de l’infidélité sont assez grandes. De même, les journalistes ont déclaré que l’acteur Robert Pattison a revendiqué ses valises ainsi qu’il a quitté la maison qu’il partage avec l’actrice à Los Angeles.

Kristen Stewart et Rupert Sanders s’excusent de leur infidélité
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

437a5855d9a3f9359926975391ba6636!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!