L’évolution du style de Kristen Stewart

Peut être qu’elle n’est pas la plus sexy femme d’Hollywood mais l’actrice Kristen Stewart est sans doute l’une des meilleures actrices du monde. Surtout bien-aimée pour son rôle de la série “Twilight” mais aussi pour des rôles dans des films à petit budget, Kristen Stewart est toujours dans l’attention de la presse.

Découvrez l’évolution du style de Kristen Stewart !

Kristen Stewart fait son début sur le tapis rouge à la première du film House of Refuge en 2002. Au début de sa carrière, Kristen était juste un enfant innocent qui s’habillait effacé, manquant de personnalité et de style.  Les chemises simples, les jeans et les chaussures sport ont été ses vêtements préférés pour d’événements sociaux.

Au fil du temps, Kristen a abandonné son style sport et elle s’est tournée vers des robes ou des jupes.  En 2005, Kristen a fait son apparition au Festival de Film de Tribeca en portant un costume masculin élégant.  Heureusement, elle avait un maquillage et des cheveux immaculés ce qui a sauvé son image.

En suivant son désir de définir son style, Kristen adopte des tenues plus féminines mais encore appeler par les critiques des robes qui ne mettent pas en évidence son style et sa personnalité.

L’image et le style de l’actrice semblent avoir subi des changements radicaux dès qu’elle est devenue connue dans le monde entier. Kristen Stewart a embauché en 2010 un styliste ainsi que le changement est devenu visible. Kristen ne porte plus des couleurs ternes, elle porte des talons et parfois des accessoires qui accentuent ses vêtements.

Lors de la première de Los Angeles de la troisième partie de Twilight, Kristen a opté porter une mini robe aux couleurs vives adapté à son âge.  Lors de la première de Twilight Eclipse à Sydney, elle a pris un nouveau look, compte tenu par le t-shirt large, la mini-jupe et le talon élevé.

Les apparitions de l’actrice dans les dernières années ont été étonnantes d’une manière agréable. Il semble que la star a réussi à définir son style et bien évidemment de sortir de la foule en termes de mode et de style.

L’évolution du style de Kristen Stewart
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

d9b53851368aa71a08e8e66ac0c642acAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA