Elizabeth Hurley se sépare de son mari

L’actrice anglaise Elizabeth Hurley qui est accusée d’infidélité par la presse britannique  a déclaré dimanche soir sur son compte Twitter qu’elle s’est séparée de son mari, Arun Nayar il y a quelques mois.

La semaine dernière Elizabeth Hurley est sortie avec le joueur australien Shane Warne et les deux stars ont été surprises par les paparazzis qui ont publié différentes photos avec les deux célébrités et ils ont déclaré qu’Elizabeth Hurley et Shane Warne sont restés pendant deux jours dans un hôtel anglais.

Les photographies faites par les paparazzis montrent les deux stars en train de s’embrasser.  Le joueur australien,  Shane Warne,  âgé de 41 ans est connu à Londres pour ses aventures et pour ses désirs de tout expérimenter et de tout connaître.

L’actrice anglaise Elizabeth Hurley a répondu à toutes les accusations  d’infidélité par l’intermédiaire d’un message qu’elle a mis sur Twitter où l’actrice a déclaré qu’elle s’est séparée de son mari, Arun Nayar il y a quelques mois.  Dans sa déclaration, l’actrice anglaise n’a pas confirmé sa relation actuelle avec le joueur Shane Warne.

“Ce n’est pas une agréable journée. Je précise que nous sommes séparés depuis plusieurs mois. Notre famille et nos meilleurs amis connaissaient la vérité. “ déclare l’actrice anglaise.  La presse britannique dit que les deux stars, Elizabeth Hurley et Shane Warne se sont connus en juillet à une course de chevaux  et que c’est à partir du mois de juillet que les deux célébrités  ont commencé  à parler sur Twitter.

Elizabeth Hurley et Shane Warne ont diné ensemble mais ils ont parlé comme de vieux amis. Comme la presse britannique le souligne, l’actrice anglaise a été pendant 11 heures dans la chambre d’hôtel où le joueur australien est hébergé et les paparazzis ont surpris les deux stars dans un restaurant de Chelsea.

Elizabeth Hurley, âgée de 45 ans, est une actrice anglaise qui gère sa propre affaire de produits bio et en 2007 elle s’est mariée avec Arun Nayar. Shane Warne a trois enfants de son précédant mariage et en ce moment le joueur de cricket habite avec sa femme à Melbourne.

Elizabeth Hurley se sépare de son mari
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

2fb0f7007dec2b08a091b99e83e56e69nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn