Mariah Carey : “Oui je suis enceinte”

Mariah Carey et Nick Cannon ont confirmés sur le plateau d’une émission télé qu’ils seront les parents d’un petit enfant. Après plusieurs spéculations dans les quotidiens et dans les journaux concernant la taille de Mariah Carey c’est à dire qu’elle a beaucoup grossie ces derniers mois, la chanteuse a finalement confirmé qu’elle est bien enceinte.

Les autres jours, la chanteuse  Mariah Carey et l’acteur Nick Cannon ont été présent dans le cadre d’une émission télé pour parler de l’enfant qu’ils veulent avoir mais aussi de la fausse couche que la chanteuse a eu il y a deux ans.

L’époux de Mariah Carey a déclaré que les deux partenaires ont eu connaissance de la fausse couche en 2008 avant de partir en vacances avec leur famille et leurs amis  à Aspen.

Mariah Carey a été marquée  par cette triste nouvelle mais elle a fait tout son possible pour ne pas montrer aux autres ses faiblesses et ses problèmes. En même temps les deux partenaires ont eu un rapprochement émotionnel et sentimental.

Les personnes de l’entourage des deux partenaires ont dit que Mariah Carey n’a suivi aucun traitement de fertilisation et que les deux partenaires ne connaissent pas encore le sexe de leur enfant.

Mariah Carey âgée de 41 ans et Nick Cannon âgé de 30 ans se sont mariés en avril 2008 après qu’ils aient eu une relation pendant  6 mois.

Mariah Carey : “Oui je suis enceinte”
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

fc53cd66d7bda8df56ab061d83f7c4eb222222222222222222222222222