Le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes

Tom Cruise et Katie Holmes ont décidé de divorcer après 5 ans et 6 mois de mariage, confirment le mass-média international.   L’avocate de l’actrice Katie Holmes, Jonathan Wolfe a confirmé cet annonce par l’intermédiaire d’un communiqué :’’C’est un problème personnelle de Katie et de sa famille en ayant un caractère privé. La chose la plus importante pour Katie est d’être à côté de sa petite fille, Suri’’.

Après Katie Holmes a demandé le divorce, beaucoup de personnes ont voulu connaitre les principaux motifs de l’actrice ainsi pour quelle raison la jeune actrice veut divorcer de l’acteur américain Tom Cruise, un homme si convoité par les femmes à travers le monde.

Les quotidiens informent que Holmes demandé le divorce pour sauver sa fille de la religion scientologie que Tom Cruise l’embrassa pendant des années. ‘’Katie était terrifiée à l’idée que sa fille soit scientologue’’ à confirmé l’un des ses amis.  

En outre, l’actrice fait tout son possible pour garder sa fille, insistant sur le fait qu’elle est la seule personne qui peut décider concernant la religion et l’éducation de sa fille Suri, âgée de 6 ans. Un autre motif de divorce que l’actrice a revendiqué, a été le fait qu’elle se sentait étouffé dans la maison de son mari où il vivait avec sa mère et sa sœur.  La famille Cruise a été un sujet de stress constant pour Katie et toute cette situation a crée différents conflits et disputes dans leur couple.

Tom Cruise, âgé de 49 ans, a deux enfants de son mariage précédente avec Nicole Kidman. Il a été marié avec l’actrice Mimi Rogers entre 1987 à 1990. Tom Cruise et Katie Holmes âgée de 33 ans se sont mariés en Novembre 2006.

Tom Cruise est l’acteur le mieux payé d’Hollywood. La star qui en train de divorcer est selon la revue Forbes l’acteur le mieux payé qui a gagné 75 millions de dollars pour la période 2011 à 2012.

L’acteur Leonardo Di Caprio a aussi participé dans le classement et aussi le comédien Adam Sandler  qui se trouve sur la deuxième place, à égalité avec 37 millions de dollars chacun obtenu entre mai 2011 et mai 2012.

Le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3669f462a44617400f9899517261217c,,,,,,,,,,,,,,,,,,