Améliorez votre vie sexuelle

Dans la relation de couple, la séparation est fondée sur l’ignorance, sur les préjugés et sur l’impuissance sur le plan sexuel. La sexualité représente la chose la plus importante de la relation de couple. Une vie sexuelle stable et régulière avec le même partenaire représente la principale provocation de l’amour.

Voici des conseils pour éliminer la monotonie sexuelle  dans votre couple :

Accordez de l’importance à votre vie amoureuse ! La plupart des couples affirment que la chose la plus importante  dans la relation de couple est la vie sexuelle. Personne ne peut avoir une relation idéale dans son couple sans se disputer. Il n’est pas indiqué d’ignorer les raisons d’une dispute mais vous ne devez pas laisser votre orgueil influencer votre vie sexuelle.

La satisfaction sexuelle apporte l’harmonie mais aussi la séparation dans le couple. Dans certaines situations, les partenaires montrent leur impatience car ils veulent tester leur compatibilité sexuelle.  Si vous vous disputez avec votre partenaire concernant votre sexualité et votre vie sexuelle vous devez faire des compromis pour satisfaire vos désirs mutuels.

Voyagez avec votre partenaire ! Le voyage incite toujours les deux partenaires car ils ont l’occasion  d’être tous les deux. Il est important pour votre relation de couple et pour votre vie sexuelle de parler de vos sentiments, de vos illusions, de vos besoins ou de vos fantaisies.

Profitez de toutes les opportunités ! Dans les situations où vous ne travaillez pas ou vous êtes toute la soirée à la maison, utilisez votre temps libre pour diversifier votre vie sexuelle.

Utilisez le massage pour stimuler votre partenaire ! Le massage est un bon stimulant qui produit le plaisir psychique et physique pour chaque partenaire.  Le massage représente le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à votre partenaire !

Trouvez des solutions aux problèmes qui réduisent l’appétit sexuel ! Parfois, l’un des partenaires peut avoir des problèmes qui réduisent les désirs sexuels de l’autre partenaire. La mauvaise haleine, les cheveux gras et le linge sale – toutes ces choses peuvent forcer votre partenaire à trouver des excuses pour éviter les rapports sexuels. Dans ce cas, il vaut mieux être honnête. Si vous hésitez à lui dire ce qui vous dérange parce que vous avez peur qu’il se sent offensé, votre partenaire n’aura pas la possibilité de résoudre ses problèmes.

Si vous étiez à sa place, vous ne voudriez pas savoir ce qui vous dérange ?

Améliorez votre vie sexuelle
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • parfois dans les couples dans la vie sexuelle ca arrive que les motifs des disputes ca soit aussi parmi des autre choses comme la peur de l’habitude, le quotidien, la monotonie qui peuvent s’installer dans la vie des couples; alors les filles essayez de pimenter votre vie sexuelle en faisant plein de choses comme: faire des massages avec des huiles aromatisés, habillez vous sexy, diversifiez les positions au lit avec votre partenaire, etc. a+

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

528b1760a6dff125203427316528b8ae...............................