5 Mythes sur le sexe

Il est impossible de vivre dans une société sans connaître certaines conceptions ou les mythes sur le sexe.

Chaque personne développe au fil du temps son comportement sexuel qui n’est pas automatique ou instinctif. L’enseignement sur la sexualité commence à un âge précoce d’une manière directe ou indirecte.

Les informations sur la sexualité proviennent des amis, des magazines, des films mais aussi du comportement des partenaires ou d’autres personnes.

Est-ce que l’amour implique le sexe ? Pour la majorité de personnes faire l’amour ou avoir des rapports sexuels représentent la même chose. Dans une relation de couple, faire l’amour indique l’interaction physique et émotionnelle avec le partenaire alors que le sexe et l’incitation sexuelle ont comme objectif de compléter l’amour.

Ce mythe est l’une des plus importantes causes de non-accomplissement sexuel et il est important de passer au-dessus si vous voulez apporter le renouveau de votre vie sexuelle ou si vous voulez maximiser votre potentiel sexuel.

L’attraction physique apporte une bonne relation sexuelle ? Quand il s’agit de l’attraction physique les hommes pensent toujours au sexe alors que pour les femmes la tendresse et l’affection sont plus importantes  pour avoir une bonne relation sexuelle.  Le sexe représente une fonction naturelle de l’organisme mais dans une relation de couple, les deux partenaires veulent toujours montrer leur sensualité.

Faire l’amour implique comme d’autres activités quotidiennes l’intuition, la pratique et l’expérience. 

Les hommes sont toujours les responsables de la vie sexuelle. Les hommes et les femmes partagent les mêmes droits et les mêmes responsabilités sexuelles.  Peu importe les raisons mais les deux partenaires sont toujours les responsables de leur relation sexuelle.

Dans certaines situations, les femmes sont passives sur le plan sexuel mais cela peut aussi arriver aux hommes. Pendant l’acte sexuel chaque partenaire est responsable de sa propre excitation.

Le mariage assure le bonheur et une bonne vie sexuelle. Le mariage indique une bonne relation de couple mais il peut aussi indiquer des conflits ou des disputes.  Le mariage n’apporte pas toujours une vie harmonieuse ou une relation sexuelle parfaite car il peut apporter aussi la déception ou l’échec.

Au fil du temps, la sexualité diminue. Vous n’êtes jamais trop âgée pour faire l’amour ou pour avoir des rapports sexuels. L’âge a des effets sur la libido de chaque personne et elle ne diminue pas la capacité sexuelle ou les fantaisies des deux partenaires. Un bon appétit sexuel ou la satisfaction sexuelle apportent pour chaque personne le plaisir et l’enthousiasme dans sa vie quotidienne.

5 Mythes sur le sexe
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

18af56eec3550a0fc3bbd9cd230f3991jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj