Pourquoi aime-t-on le sexe ?

Aimer le sexe

Pourquoi aimer le sexe n’est pas une maladie !

Aimer le sexe est une partie de la vie, il fait des heureux, d’autres non. Pour certaines personnes, aimer le sexe est  une certaine pratique pour le plaisir. Pour d’autres le sexe n’apporte aucun plaisir. Quelles sont les raisons pour lesquelles les gens ont des rapports sexuels vraiment ? Les experts disent que ces raisons sont fondées sur trois principes fondamentaux: l’amour, le plaisir et la reproduction. Je vous invite a faire le test Aimez-vous le sexe ?

Aujourd’hui, le comportement sexuel est causé par de nombreuses raisons. La religion, le niveau d’éducation, le statut social, culturel ou psychologique. Chacun a une individualité bien définie de sorte qu’il est impossible de réduire la notion d’activité sexuelle  aux plaisirs, à l’amour ou au désir d’avoir des enfants.

Aimer le sexeUn sexologue célèbre, Richard A Carroll, a déclaré: Pour demander à quelqu’un quelles sont les raisons pour lesquelles le sexe a une grande importance il faut avant tout lui demander ce qu’il mange. La plupart des sexologues disent que la fonction de la reproduction sexuelle est la principale raison de l’humanité. Une fois que chacun est né programmé pour se perpétuer.

Cependant, il ne faut pas oublier que les personnes humaines sont des mammifères qui ont des rapports sexuels pour le plaisir pur!

Voici une classification théorique  afin de voir pourquoi il faut aimer le sexe !

La plupart des personnes aiment aussi le sexe pour des raisons physiques. Comme par exemple le plaisir, la détente, la curiosité sexuelle ou l’attirance vers une certaine personne.

Selon les spécialistes, il y a d’autres personnes qui aiment le sexe seulement pour atteindre un certain objectif. Comme  la reproduction / la naissance d’un enfant, pour  l’amélioration du statut social ou pour se venger . Comme par exemple avoir des relations sexuelles avec un autre homme seulement pour punir le mari infidèle.

Certaines personnes aiment le sexe pour des raisons émotionnelles telles que l’amour, l’engagement ou la gratitude tandis qu’il y a d’autres qui aiment le sexe pour des  raisons d’insécurité. Le sexe les aide  à augmenter de l’estime de soi, à garder près d’eux leur partenaire afin  de se sentir protégé. Voulez-vous en savoir davantage sur les femmes et le sexe ?

Pourquoi aime-t-on le sexe ?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

150163e061b7cd8b89cc4120ea3dcde3PPPPPPPPPPPP