Tendance mode : comment porter le blanc

Est-ce que vous savez quelles sont les dernières tendances d’été 2012 ? En cas contraire, découvrez comment porter le blanc pendant l’été 2012 !

Consultez l’article ci-dessous et découvrez comment porter le blanc et quels vêtements porter pour être de la dernière tendance.

Pour l’été 2012, les créateurs ont crée pour leurs collections des vêtements en blanc qui amènent la pureté et l’enfance. Louis Vuitton, Giambattista Valli,  Chloe ou Dolce&Gabbana ont utilisé le blanc ainsi il recommande de porter  des robes et des pantalons en blanc.

De même, les créateurs comme par exemple Diane von Furstenberg, Stella McCartney ou Vanessa Bruno ont utilisé le coton dur dans leurs collections tandis qu’il y a d’autre –   Louis Vuitton, Giambattista Valli et Chloe – qui recommandent de porter des vêtements en coton fin car il est plus féminin.

Faites attention car pour montrer votre sensualité ainsi pour ne pas créer un look trop simple, il est recommandé de porter des bijoux ou différents accessoires comme par exemple un montre, une écharpe ou des tallons. Si vous voulez porter que des vêtements en blanc alors il n’est pas recommandé de porter des chaussures en couleur intense.

Même si dans le domaine de la mode tout est permis, faites toujours attention aux chaussures que vous voulez porter. Tandis que le blanc est une couleur spectaculaire qui impose certaines limites, le noir est une couleur intense qui peut être porté avec tous les autres couleurs peu importe les accessoires.

Toutefois, si vous voulez porter une couleur intense pour vos chaussures alors il est recommandé de porter pour le maquillage du visage un rouge à lèvres dont la couleur est intense et matte.

Si vous aimez le blanc alors faites plus d’attention au maquillage que vous voulez porter avec les vêtements en blanc. Ainsi, vous pouvez porter toute sorte de couleur mais n’oubliez pas, le maquillage en excès vieillisse la peau du visage. Portez un maquillage en couleur pastel pour montrer votre pureté. Le blanc est la couleur de la pureté, de l’enfance, de la beauté pure et de la féminité qui apporte la fraîcheur et l’énergie.

Tendance mode : comment porter le blanc
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e6d4008f9c0b20ea4b4bd343d453fff1llllllllllllll