Les couleurs de l’automne 2010

Les choses de notre environnement ont une certaine couleur, une certaine odeur ou un certain son. Chaque personne veut connaître la couleur qui caractérise le mieux sa  personnalité mais aussi de connaître les couleurs des dernières collections.

Voici les couleurs que les grands créateurs de mode utilisent pour l’automne 2010 et découvrez comment vous pouvez les porter.

Le carmin exprime complètement le sex-appeal d’une femme car les nuances intenses de carmin représentent une façon d’être une personne admirée et respectée.

Pendant l’hiver de l’année 2010 il est indiqué de porter pendant la journée des nuances de noir alors qu’en soirée vous devez toujours porter le carmin pour mettre en évidence votre sensualité.

Le beige camel n’est pas seulement la meilleure couleur pour un manteau.  Dans la saison automne hiver 2010, le beige camel est la principale couleur  qui doit être portée en soirée.

Le beige camel est une couleur moderne qui n’exige pas d’être porté avec certains accessoires.

Le noir est une couleur toujours à la mode. C’est la couleur préférée de Coco Chanel pour les robes. Dans l’automne hiver de 2010 chaque personne peut porter le noir pour montrer du mystère et de la sensualité.

Le bleu apporte de l’élégance dans toutes les dernières collections de 2010. Le bleu clair ou le bleu foncé sont indiqués pour les personnes blondes ou brunes. Nina Ricci présente dans sa dernière collection des robes bleues.

Les couleurs claires sont toujours à la mode et parmi les dernières tendances car leur principal objectif  est d’apporter de l’harmonie.

Les collants de  couleurs clairs se trouvent parmi les tendances de l’automne 2010 mais ils se trouvent aussi dans les dernières collections des grands créateurs de mode.

Les couleurs de l’automne 2010
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

6aaea5a60b4b8cf2283272b2a62fb0d0q