Les dernières tendances, critiquées par les hommes

Les derniers sondages de la mode montrent que les hommes n’aiment pas les combinaisons chez les femmes et ils pensent que les femmes qui portent des combinaisons ne montrent pas leur sex-appeal et leur féminité.

Pour les hommes, la combinaison est un vêtement porté par les femmes qui ne sont pas attractives et qui ne veulent pas mettre en évidence les formes de leur corps.

Pour les femmes, les collants sont plus pratiques et plus utiles que les pantalons.

Les hommes qui ont participés aux derniers sondages de la mode disent que les collants couvrent les pieds des femmes quand ils sont portés avec des jupes alors que les femmes qui portent des collants simples montrent leur sexualité mais aussi leur féminité.

Les femmes qui portent des costumes veulent toujours montrer leur élégance et leur confiance par l’intermédiaire de leurs vêtements alors que les hommes disent que les femmes doivent être plus sexy et plus sensuelles.

Les hommes veulent toujours avoir des femmes sexy qui savent comment mettre en évidence les formes de leurs corps.

Les femmes adorent les chaussures UGG car ce sont des chaussures pratiques et commodes qui peuvent être porté pendant l’hiver mais aussi pendant l’été. Les derniers sondages de la mode montrent que les hommes n’aiment pas les chaussures UGG chez les femmes et ils n’arrivent pas à comprendre comment les femmes montrent leur féminité et leur sensualité par l’intermédiaire des chaussures UGG.

Les hommes préfèrent plutôt les femmes qui portent des talons et qui portent des vêtements élégants.

Un autre type de chaussures que les femmes portent mais que les hommes n’aiment pas sont les sandales gladiateur.

Les hommes pensent que les sandales gladiateur réduisent la taille des femmes et que ce sont des chaussures incommodes. De même, les derniers sondages de la mode montrent que les hommes critiquent les dernières tendances de la mode  car ce sont des vêtements qui n’accentuent pas la féminité ou la sexualité des femmes.

Les dernières tendances, critiquées par les hommes
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • bon, enfin… chaque fille porte ce qui l’avantage le mieux. C’est très important qu’on se sente très confortable dans les vêtements qu’on portent, mais bon, défois il faut qu’on soit sexy et élégantes pour nous d’abord et, bien sur, pour séduire notre partenaire…:)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

002caed1acfbdf4bdfa17a12020df28fgggggggggggggggggggggggg