Tendances printemps/été 2011

La saison chaude est encore lointaine mais il est temps de noter dans votre agenda quelques conseils pour les pièces qui ne doivent pas manquer dans votre garde-robe de l’été 2011. Découvrez les nouvelles tendances présentées dans les défilés de mode.

Des couleurs néons aveuglantes, du jaune acide à l’oranger fluorescent, du rose électrique au bleu. La mode du printemps- été 2011 choisit les nuances vives. Les demi-mesures n’existent pas, même la dentelle devient explosive.

Le sac pour les courses devient trendy ! En effet le sachet blanc en plastique modèle supermarché a été élu pour le printemps/été 2011, le sac à main le plus cool de la saison. Jil Sander le propose en blanc avec un poignet gris ou en rouge transparent. Ça vous inspire?

Au printemps aussi la tête doit être couverte. Abandonnez le bandeau de tête, c’est le moment du chapeau cloche. Comme dans les années ‘20, il couvre la tête et il cache le front. Mieux en paille entrelacée. Une touche Charleston et un voile de mystère.

Essayez les sandales plates et presque invisibles composées par des lacets fins en cuir ou transparents en plastique. Résultat? Les pieds semblent nus. Évidemment la pédicure est obligatoire!

Les robes et les jupes plissées et larges. En effet le tissu plissé prend vie sur les jupes qui dépassent le genou, les blousons à manches larges qui cachent les bras et les mains. Théâtralité et romantisme…

Les fruits sont à la mode, entre jus vitaminé et salades de fruits d’été. Imprimés et imaginations au goût de fruits sur des robes, chaussures et accessoires. Oranges, citrons, pommes et bananes mûrissent au soleil de la mode sur nos vêtements.

Le look du printemps/été 2011 est composé comme un jeu de lego par des couleurs vives et audacieuses. Vêtements forts et de grande personnalité.

Les années ’70 sont de retour avec les pantalons pattes d’éléphant. Très longs et très larges, avec une taille haute, cela fait plaisir aux jambes. Réconfortant et élégant, ce type de pantalon il vaut mieux le porter si vous avez des longues jambes. Il est blanc mais il est aussi bien en bleu, une des autres couleurs de l’été 2011!

La mode printemps/été 2011 voit les chevilles lié aux sandales. Lacets et rubans d’étoffes colorées pour des sandales qui rappellent un bondage espiègle.

Tendances printemps/été 2011
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

12f663abfe3c393ab2c0b05ebda082f8yyyyy