Le poncho et les capes, les tendances de l’automne

Quand vous dites poncho vous pensez automatiquement aux personnes surpoids alors que le poncho et les capes  se trouvent parmi les principales tendances de la saison automne-hiver.

Les ponchos sont des vêtements simples et utiles qui s’adaptent facilement à tous les moments de la journée.

Inventés dans le XIXème siècle, les ponchos ont été toujours à la mode et dans les dernières collections. Les ponchos représentent la principale tendance de la saison automne-hiver et ils se trouvent dans les dernières collections de Chloé, Alexander Wang, Alberta Ferretti, Yves Saint Laurent ou Jaeger London.

Contrairement au manteau ou au trench-coat, le poncho est l’élément qui apporte le renouveau et c’est pour ça qu’il peut être le principale élément d’une attitude romantique, classique ou vivace.

Lors de l’achat d’un poncho, faites attention à sa couleur car il est indiqué d’être en rapport avec votre visage, votre teint mais aussi avec vos vêtements. En ce qui concerne le modèle, faites attention car le poncho peut être porté avec différents vêtements.

Le choix de poncho doit être fait en fonction de votre silhouette car le poncho se trouve en différents dimensions. La chose la plus importante est de ne pas porter un poncho si vous êtes une personne surpoids ou de ne pas le porter sans des talons si vous êtes une personne de petite taille.

De même, il est indiqué d’éviter de porter le poncho avec des jupes ou avec des pantalons légers. Ne portez pas le poncho si vous êtes une personne timide car pour porter un poncho vous devez être une personne forte et courageuse, moderne et originale !

Le poncho et les capes, les tendances de l’automne
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

8d03047a17d30ee21bcec583f146d40f<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<