Les marques de lingerie les plus chères du monde

Vous adorez la lingerie intime ? Découvrez  les marques de lingerie les plus chères du monde !

Bordelle – Fondée en 2007 par Alexandra Popa et par Javier Suarez, la marque Bordelle présente aujourd’hui les derniers modèles vintage, classiques et modernes.

Sexy, fines et sensuelles, les lingeries intime Bordelle sont recommandé aux personnes riches qui veulent toujours être à la mode.  Les prix de la lingeries Bordelle peuvent aller jusqu’au 1000 euros.

Carine Gilson est une créatrice de lingerie connue dès 1994. Carine utilise pour ses créations les soies fines et la dentelle. Chaque produit signé Carine Gilson est un produit d’art car il peut coûter plus cher que les bijoux.  Les prix pour les lingeries signés Carine Gilson se trouvent entre 240 euros – 1300 euros.

Agent Provocateur indique la lingerie de luxe alors que Victoria’s Secret indique la lingerie commerciale. Le nom Agent Provocateur est associé avec l’élégance, le luxe et l’érotisme.

Les produits de lingerie  de la marque Agent Provocateur se trouvent entre 800 -900  euros alors que les robes peuvent coûter plus  de 1100 euros.

Jean Yu se remarque par des produits simplistes. Féminine et élégante, la marque de lingerie Jean Yu présente des modèles simples de lingeries en soie ou en dentelle. Chaque produit Jean Yu fait parti d’une  collection limitée et c’est pour ça qu’il est difficile de trouver certains modèles sur le marché.

Le prix d’un soutien-gorge de bain est à partir de 320 euros alors qu’un ensemble de lingerie coûte au minimum  1000 euros Jean Yu crée dans son atelier de New York des produits uniques mais aussi des produits sur commande.

Guia La Bruna est la créatrice la plus jeune  qui impressionne par son énergie et par son originalité. C’est une créatrice qui produit tout au niveau de la compagnie c’est-à-dire qu’elle crée et qu’elle fait tous les modèles alors que les autres créateurs préfèrent sous traiter certaines étapes de la production de lingerie.

Guia La Bruna réussit à maintenir ses créations au standard de bonne qualité et un ensemble de lingerie crée par Guia La Bruna est à partir de 665 euros.

Les marques de lingerie les plus chères du monde
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • moi j adore la lingerie de Victoria Secret, Sarrieri, Jolidon, et d autres aussi. C est super sexy d’être habillée en lingerie, je me sens plus confiante et plus mystérieuse..hmm… 😛

  • tout a fait d’accord avec toi j’aimerais bien avoir la lingerie de Sarrieri…J’adore vraiment sa collection. En effet, votre blog me met en place plein d’idées reliées de près ou de loin à la lingerie féminine. Je recommande votre blog

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

8356b732c65ec613997abf6f9c98ee2bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww