
Des couleurs néons aveuglantes, du jaune acide à l’oranger fluorescent, du rose électrique au bleu. La mode du printemps- été 2011 choisit les nuances vives. Les demi-mesures n’existent pas, même la dentelle devient explosive.


Essayez les sandales plates et presque invisibles composées par des lacets fins en cuir ou transparents en plastique. Résultat? Les pieds semblent nus. Évidemment la pédicure est obligatoire!
Les robes et les jupes plissées et larges. En effet le tissu plissé prend vie sur les jupes qui dépassent le genou, les blousons à manches larges qui cachent les bras et les mains. Théâtralité et romantisme…
Les fruits sont à la mode, entre jus vitaminé et salades de fruits d’été. Imprimés et imaginations au goût de
fruits sur des robes, chaussures et accessoires. Oranges, citrons, pommes et bananes mûrissent au soleil de la mode sur nos vêtements.
Le look du printemps/été 2011 est composé comme un jeu de lego par des couleurs vives et audacieuses. Vêtements forts et de grande personnalité.
Les années ’70 sont de retour avec les pantalons pattes d’éléphant. Très longs et très larges, avec une taille haute, cela fait plaisir aux jambes. Réconfortant et élégant, ce type de pantalon il vaut mieux le porter si vous avez des longues jambes. Il est blanc mais il est aussi bien en bleu, une des autres couleurs de l’été 2011!
La mode printemps/été 2011 voit les chevilles lié aux sandales. Lacets et rubans d’étoffes colorées pour des sandales qui rappellent un bondage espiègle.







