Amour perdu ou nouveau départ ?

Vous avez eu une bonne communication avec votre partenaire, vous avez passé tous vos jours ensemble et vous étiez toujours amoureux l’un de l’autre mais au fil du temps, le comportement et l’attitude  de votre partenaire a beaucoup changé et vous vous posez toujours la question : qu’est-ce qu’il y a eu ?

Est-ce que les amis sont les coupables ?

Dans les relations de couple, l’entourage a une influence directe, positive ou négative. Les amis peuvent facilement influencer votre partenaire car dans certaines situations ils peuvent être jaloux  de votre relation de couple. Dans les relations amicales, il y a des personnes qui ne savent pas développer de bonnes relations de couple et c’est pour ça que vos amis peuvent vous influencer d’une manière négative.

L’amitié avec une personne qui n’a pas une relation de couple stable ou durable peut avoir des effets négatifs sur votre partenaire car il peut être influencé ou il peut adopter le comportement de ses amis.

Au début de la relation votre partenaire a une attitude et un comportement impeccable mais au fil du temps il peut facilement changer. Votre partenaire peut facilement se transformer en personne violente ou agressive, dure ou jalouse qui veut toujours être pardonnée.  Dans les situations où votre partenaire change d’une manière directe son comportement ou qu’il se transforme en personne violente, vous devrez le quitter tout de suite !

C’est le début d’une nouvelle relation et d’un nouveau départ pour votre relation de couple !

De même, dans les relations de couple, l’alcool peut facilement influencer car il apporte les conflits et les disputes. Pour éviter ces situations, vous devrez toujours avoir une bonne communication avec votre partenaire et vous devrez toujours lui expliquer les conséquences de ses actions.

Pour avoir une bonne vie chaque personne doit avoir une relation idéale mais  dans les situations où votre partenaire est violent ou agressif réfléchissez avant de continuer votre relation de couple !

Amour perdu ou nouveau départ ?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • C est 100% vrai….les amis peuvent beaucoup influencer la relation de couple, parce que les personnes qui ne sont plus en couple ou qui sont célibataires veulent influencer la personne qui a une relation de couple stable … et alors ca…je peux dire que ce genre de personnes ne sont pas des amis….c est mieux de ne pas fréquenter ce genre d amis….:d

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

60f845fadcb1619b6946abedfe9ac6a0^^^^^^^^^^