Comment bien hydrater ses lèvres

Toutes les femmes veulent avoir des lèvres comme Angelina Jolie : pulpeuses, sensuelles  et parfaitement hydratées.

Même si vos lèvres ne sont pas bien définies, il faut toujours faire attention et apprendre à les hydrater correctement, surtout pendant l’hiver quand il souffle le vent ou il y a des températures basses.  Voici ci-dessous des conseils pour bien soigner et hydrater ses lèvres !

  • Les exfolier : Si vous soignez votre visage fréquemment comme par exemple le gommage et le massage du visage alors vous ne devez pas négliger vos lèvres,  même si  vos lèvres sont plus sensibles et ils sèchent plus rapidement.  Après avoir utilisé un produit exfoliant spécial (faites attention, il ne doit pas avoir des particules abrasives comme le gommage pour le corps), massez vos lèvres doucement en effectuant un mouvement circulaire avec votre index. Ainsi, vos lèvres restent douces et agréables à embraser.
  • Les hydrater : Après l’exfoliation, la peau des lèvres a besoin d’une hydratation intensive. Utilisez un  baume dont les ingrédients sont naturels ou essayez les différents masques ou produits  qui existent sur le marché  des produits cosmétiques, comme par exemple l’huile d’olive, le miel ou le lait dont le principal objectif est d’hydrater et de stimuler la circulation sanguine. De même, si vous utilisez le baume pour les lèvres pendant la journée, n’oubliez pas de l’utiliser avant de dormir car il va hydrater vos lèvres  toute la nuit  et le matin vous aurez des belles  lèvres douces.

Pour avoir des lèvres hydratées, il est recommandé de mangez des fruits et de prendre des vitamines. Les lèvres gercées peuvent être  le signe d’une carence en vitamines. Demandez votre médecin quels sont les médicaments qui vous devez prendre, soit un complexe de vitamines dont l’objectif est d’améliorer l’immunité en hiver soit  un supplément de vitamine A, B ou D.

Choisissez toujours les bons produits ! Par exemple, vous soignez toujours votre visage, vous portez le font de teint alors il faut toujours soigner ses lèvres. Choisissez toujours les baumes pour les lèvres organiques ou les rouges à lèvres qui contiennent du menthol et de la glycérine !

Comment bien hydrater ses lèvres
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

67ab3a1106182f596f3a0c3a8d256f4c!!!!!!!!!!!!